Hello
Reprenant l'idée du précédent sujet "
Creations artistiques des membres ( Dessins )", je vous propose ici de poster vos créations réalisées par ordinateur.
J'inaugure l'ouverture de ce topic par quatre petites
Userbars dont le thème est facilement devinable
D'ailleurs à ce propos, et au vue de la généralisation et la sympathie de ce type de signature, je pense de plus en plus à n'autoriser que ce type d'image dans les signatures des membres, mais ceci fera l'objet d'un autre débat
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:43
Motivé, j'ai encore réalisé celui ci en nocturne :
C'est devenu mon fond d'écran
Merci
Question ?
On peut les mettre dans les wallpapers du site ?
MissMP
Question ?
On peut les mettre dans les wallpapers du site ?
Pas de soucis, ils sont de toute façon tous signés et si déjà je les postes ici, je vois pas pourquoi ils ne pourrait pas aller dans les wallpaper
rom1336
(+)
C'est devenu mon fond d'écran
Merci
C'est le mien aussi pour le moment, ca égaye bien le bureau
Je préfére demander quand même
Je m'en occuperais certainement ce soir
Dernière édition par MissMP le 18/09/2008 à 13:20
Ce n'est peut etre pas le topic le plus adapté, mais je ne voulais pas en créer un pour ça
modélisation d'un carter moteur, ça m'a pris 6h en gros, sachant que c'est la 1ère fois que j'utilise ce programme
je trouve ça joli tout plein lol
Bien joué !
En effet c'est long l'utilisation des logiciels de CAO la 1ère fois, après ça va plus vite, tu verras
Excellent, c'est hyper complet comme soft Catia, c'est le photoshop de la modélisation industrielle ^^
Superbe. Je bossais pas mal sur Solid Works au lycée.
Maintenant que le nom et le type de carrosserie de la nouvelle Lamborghini sont connus, je me suis un peu amusé avec un toshop
:
Erf j'ai du mal a l'imaginer comme ça .
Moi perso j'ai "amélioré une photo" de l'anneau du rhin :
Sympa l'effet que tu as donné
Par contre, les talus tu les as taillés radicalement
exophotos
Erf j'ai du mal a l'imaginer comme ça .
Ouais je me suis juste un peu amusé quand j'ai appris que la nouvelle serait une 4 portes
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 22/09/2008 à 21:46
salut je voulais faire une signature sur le theme de ma voiture mais j'ai pas trouver ce qu'il faut pour faire ca si vous pouviez m'aider?
@ LFF : je suis pas fan de cette Lambo 4 portes
@ ExO : Super rendu sur la photo
@ Copen076 : Comme logiciel recommandé, Photoshop, après t'as moyen de faire de jolies choses
Une petite retouche.
Dernière édition par Raptor le 28/11/2008 à 08:58