Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Clair j'aime aussi beaucoup ce vert, ca colle super bien à la marque.
Et sous le soleil ça envoie du lourd
Ouais ça rend vraiment bien cette couleur
Belle prise, elle fait bien posée sur la photo !
Vraiment belle dans ce vert.
Ouaip je suis carrément fan
Ce que je trouve dommage sur ce genre de voiture c'est qu'on voit trop de gris, noir.. bref des couleurs ternes alors qu'elles sont faites pour en mettre plein la vue !
Ouaip c'est sur, pas très fun souvent. Au moins on apprécie mieux d'en voir une qui sort du lot, vu le nombre qu'il y en a des ces coins riches
Ouais des V8 Vantage, Audi R8, Ferrari F430 je commence à en avoir un bon paquet en ayant commencé il y a 3 mois. J'ai déjà presque 2 Go de photo
(mais bon comparé à vous ça doit paraitre dérisoire !)
Aston Martin DB9 et DB9 Volante
Oups, je retire, j'ai oublié les immats !
Dernière édition par telkine le 21/09/2008 à 20:04
Plaque
EDIT: et merde!
Dernière édition par Nikars le 21/09/2008 à 20:05
T'avais un béret ?
J'aime bien la première photo.