Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
géniale la série sur la V8 5,3 Volante.
(Mal) shootée il y a une paye, jamais retrouvé dans mon viseur depuis.
Il y a vraiment toute une population monégasque qui fuit le rocher pendant le GP....
Mouais, pas tellement fan de ces anciennes aston. Je dis pas, je respecte la rareté et je shooterait si je croise mais j'aime pas le look.
J'ai surtout shooté pour Yo ^^
Tient,quand tu me l'avais dit,j'avais pensé à celle (pareil: même modèle,même couleur) que j'avait vu à Beaulieu quelques heures plus tôt,une anglaise.
PS HS: le topic des belles voitures vues dans la rue de FA vient d'être fermé par patned.. après 1958 pages..
Dernière édition par Nikars le 24/09/2008 à 07:05
C'est un bon ce gars ^^
Récupérons les participants à ce topic pour ici
Nicars
PS HS: le topic des belles voitures vues dans la rue de FA vient d'être fermé par patned.. après 1958 pages..
Je crois que sa greffe de neurone ne s'est pas bien passée, il faut lui laisser le temps qu'il se remette le pauvre.
Nicars, ça doit être la 50ème fois qu'il le ferme, ça va surement réouvrir.
Patned n'est qu'un modo, pas un administrateur de FA. C'est pas lui qui décide si un topic comme celui ci est à jeter.
Edit : remarques, il a l'air plus fâché que d'habitude cet âne bâté!
Dernière édition par yospc1 le 24/09/2008 à 09:16
J'en abuse un peu de cet angle, mais ça donne toujours un effet sympa!
yospc1
Edit : remarques, il a l'air plus fâché que d'habitude cet âne bâté!
Dommage c'était un très bon topic ! Espérons que ça reparte... mais je pense pas...
yospc1
J'en abuse un peu de cet angle, mais ça donne toujours un effet sympa!
http://i12[...]6_N400.jpg
Classe
Chouette et bien cadrée !
Te fais pas écrasé pour une photo quand même On va essayer ouais
Mais j'étais de l'autre coté de la route en fait.
Dernière édition par Raptor le 24/09/2008 à 19:24
2 conducteurs légèrement déconcentrés....
Raptor
Mais j'étais de l'autre coté de la route en fait.
Oui je me doute... t'es pas fou quand même
Bizarre les occupants de cette V8
Yo a cédé aux sirènes de Photoshop
Dernière édition par Raptor le 24/09/2008 à 20:10