Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
C'est quand même pas courant d'en croiser une !
rom1336
Je suis sur que je pourrais passer à côté sans y jeter un coup d'oeil...
tu n'en a effectivement jamais vu, c'est évident.
une Lagonda arrive à la hauteur du milieu des fenêtres d'une berline classique, tu peux pas la rater. C'est comme si tu faisais un hybride entre une Rolls et une Ford GT40, c'est tellement dingo que ça en fait tout son charme.
Et puis comme je dis toujours (mais c'est difficile pour pas mal de monde), essayez donc d'imaginer 2 sec qu'une Lagonda est sortie au milieu des années 70. A l'époque, les autos c'était des Simca 1000, des Ami6 ou ce genre d'auto. Toutes les caisses ressemblaient à des camions. La Lagonda, c'était un pur OVNI... et ça l'est encore aujourd'hui.
C'est un peu la même chose avec une Bugatti T57 Atlantic avec son arête centrale, qui est sortie en 1937... même aujourd'hui, on se demande encore comment une carrosserie pareille a pu être pondue. Alors à l'époque...
Alors tu viens quand la shooté cette Lagonda
Au moment où elle partira
Ca je dis pas, mais comme tu quote que ce qui t'intéresse... dans la suite je disais que j'attendais d'en voir une pour avoir ma vraie opinion...
Telkine, c'est bien une Arnage Red label.
Celle ci est en plus équipée d'une sono de malade!!!!
rom1336
Ca je dis pas, mais comme tu quote que ce qui t'intéresse.
pourquoi, pas toi?
Je passe dimanche pour l'épingler cette Lagonda en peau de vache!
NON
Sur ce genre de caisses, c'est une petite option cette sono de malade
Moi je lui laisse la sono et la caisse avec je crois.
euh, une Arnage sans coffre à bagages, ça doit être rare. Quand je disais "celle ci", je parle de celle de Telkine. Une red label grise version américaine immatriculée en suisse avec des jantes bling bling, je pense que ça doit être la même que j'ai shootée.
Dernière édition par yospc1 le 18/09/2008 à 00:26
Comment c'est agréable photobucket à coté d'imagevenue
shootée en paysage (mais dans l'autre sens) aurait peut être un peu + sympa. Avis perso, pas une critique.
Dernière édition par yospc1 le 18/09/2008 à 20:17
Telkine, c'est bien une Arnage Red label.
Toi avoir beaucoup de savoir en toi
Elle est toujours là la Lagonda.... Tic ! Tac ! Tic ! Tac !
Dernière édition par telkine le 18/09/2008 à 21:57
C'est vrai qu'intérieur vachette, j'ai pas!
Bon ça va si tu la loupe tu en as en stock.
Pauvre Yo il devait être fou à ce rasso
j'ai failli me chier dessus....