Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Ba ouais, je peux même te dire qu'elle a participé au Gumball
C'est un killer ce Rom1336.
J'adore cette couleur !!!
On commence à le savoir ça, si un jour j'ai les moyens de te payer une caisse je la choisirais de cette couleur pour être sure quelle te plaise.
T'as le choix, F430 scuderia, Enzo, Aston, R8...
Je prend tous ca dans cette couleur. Mais fait gaffe je te prend au mot, ne t'avise pas de gagner au loto
Joli ces le même modèle et même couleur qu'au Vigeant.
Dépèche toi petit Yo de venir à Paris, elle t'attends....Elle a pas bougé depuis la dernirère fois... Vite petit Yo ! Vite !
Aston Martin Lagonda
Excellent la Spectre ! Meme si c'est moche
Dernière édition par telkine le 17/09/2008 à 23:03
Il doit trembler et tout ^^
Lol ! Ou genre comme dans une vieille pub pour le parc Astérix. "Je ne respire pas tant qu'on y retourne pas !".
Ouais, chantage à madame et tout ^^
C'est.... spécial quand même !
J'ai beaucoup de sympathie pour cette Lagonda. Je trouve qu'elle dégage quelque chose.
Bentley Arnage Red LAbel ou pas du tout ?
telkine
J'ai beaucoup de sympathie pour cette Lagonda. Je trouve qu'elle dégage quelque chose.
Je suis sur que je pourrais passer à côté sans y jeter un coup d'oeil... maintenant jamais vue en vrai donc je dis rien