Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
En blanc c'est clair que ça dépote sévère. On a eu la 599 full blanc nacré, pas celle avec le toit noir, ça pète bien.
Nicars ==> Tu l'a prise au bon moment la photo de la N400
Dernière édition par telkine le 30/08/2008 à 13:35
Rolls Royce Phantom
Aston Martin DB9 Volante/b]
[b]Aston MArtin DBS (enfin il me semble que c'est une DBS)
Dernière édition par telkine le 31/08/2008 à 12:56
Super la DBS!!!
telkine
Nicars ==> Tu l'a prise au bon moment la photo de la N400
Dans ce cas,cela peut t'intéresser:
Dernière édition par Nikars le 30/08/2008 à 13:51
Lol ! Il m'a l'air de bien maté le mec qui est dans la 106 sur le 2eme photo
Nicars
http://img[...]_478lo.JPG
En fait,il s'agirait d'une des 3 continental T Talamo?..
Dernière édition par Nikars le 30/08/2008 à 15:34
Sympa la DBS Raptor et de bien beau clichés Nicars.
Punaise, imagevenue n'est décidément pas un hébergeur à se servir pour mettre des photos de Oui-Oui ou Dora en vue de les montrer à des gamins. Quand on voit le genre de pub qui rôdent dessus !
C'est revenu là,ils s'étaient calmés pendant un peu de temps.. mais bon,tant que ce n'est pas des pop-up..
J'aime pas Imagevenue moi. Autant imageshack me saoule car il rame, autant imagevenue c'est tout sauf pratique. Obligé de miniature, obligé de choisir safe or not safe, parfois obligé de cliquer sur un bouton pour voir la photo après le clic sur la miniature, c'est gavant.
Je préfère largement servimg ou pixnofrag, ou d'autres du style.
Sublime que ce soit la photo ou la voiture
Merci
Par contre je suis dégouté elle est floue sur le devant.
MG B
Rolls-Royce Phantom
Aston Martin DB9 Volante
Je vous mettrais mes deux meilleures voitures de la journée demain et seulement si vous êtes bien sage
telkine
Rolls Royce Phantom Drophead Coupé
Aston Martin V8 Vantage Roadster
Phantom
DB9 Volante
Nicars : Il n'y a,à priori, qu'une seule Continental T Talamo. Pas 3.
Et celle ci est cette fameuse Talamo?.. ou une "réplique" ..?
Une Lotus Exige S qui a un peu reçu sur sa lame avant.
Nicars
Et celle ci est cette fameuse Talamo?.. ou une "réplique" ..?
Décidément, tu ne comprends pas grand chose aux explications données sur un autre forum... ça sert à quoi que je me casse le cul si à la fin, t'as rien compris, hein?
Talamo, l'importateur Bentley de Milan a commissionné l'usine pour lui faire une Bentley spéciale, une sorte de show car, basée sur une Continental R, allégée et "coursifiée". C'est la Project 116 ou P116.
Des clients lui ont demandé par la suite si c'était possible d'en commandé une ou même de racheter la P116. On ne sait pas trop qui possède la P132 aujourd'hui mais une auto a été faite pour un client, basée sur une Continental T (empattement court) et reprenant pas mal d'élément de la P116. Elle était rouge et chromée à l'origine, elle aujourd'hui full black.
Il n'y a donc pas 12 autos comme tu l'as dit à un moment et il n'y a pas de répliques, il y a simplement :
- la P116 d'origine, basée sur une Continental R.
- une Continental T Talamo
Voili voilou.
Dernière édition par yospc1 le 01/09/2008 à 19:59
Jaguar XJ220 (si vous avez le dernier Sport Auto c'est celle qui est à vendre à la page 189)
Ariel Atom-2 220 (le proprio fait des baptêmes en tant que passager, c'est 80 € l'heure. Si ça vous intéresse je peux vous passer son numéro en MP)
Ariel Atom-2 300 Supercharged
Ariel Atom
Ariel Atom en détail