Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Ils préfèrent venir dans les beaux endroits !
Très belle la V8 avec les vitres teintées !
Superbe la Drophead avec ces jantes !
A Vendôme c'est rare en plus !
Je parle pas en tant qu'habitant de Paris qui va shooter tous les 4 matins, mais en tant que passager occasionnel, je trouve assez rare d'avoir quelque chose de potable à Vendôme
Ces vrais que depuis la rentrée...c'est un peu la dèche
Dernière édition par telkine le 08/09/2008 à 21:12
+1 avec Romain, faut avoir du bol. je prends un râteau 3 fois sur 4!
J'aime de mieux en mieux les Continental.
les GT Speed sont vraiment réussies.
Déjà, ça apporte un peu de nouveauté sur un modèle largement vu, et puis le petit côté sportif amené par la version Speed lui va super bien.
C'est clair, c'est discret mais ca apporte une touche indiscutable ! Et ces Jantes...
T'es photos me donne un air de déjà vu Loïc
Je me demande si on a pas fait les photos le même jour pour la MG et la Mini vu que je les ai au même endroit !
Aston Martin V8 Vantage
Bentley Turbo R
Dernière édition par telkine le 09/09/2008 à 23:22
On s'est peut-être croisé ! Mes photos datent du 18 août au soir !
Pour la Bentley je dirais une Turbo !
Dernière édition par loic45 le 09/09/2008 à 23:08
Possible, je m'en rappele plus et en plus mon appareil n'était pas "à l'heure" !
Moi je préfère la V8 Vantage
.
La Mini multicolore (
) a été shooté tout l'été au même endroit !