Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
et avec une bande au milieu? ça passe encore,
Là, entre l'Exige bleue et l'Elise jaune, et le décor (pneus, bandes au sol), je peux pas faire mieux au niveau des couleurs qui s'accordent!
... à moins de peindre la pelouse!
Elle même encore mieux avec la bande noire ! Très belle yo, comme d'hab'
En effet très bling bling la mini !
telkine
Bon, j'ai ESSAYE de prendre des photos dans un parking mais c'est pas encore ça
Le soucis dans les parkings c'est que même en étant en mode néon comme tu le disais sur un autre topic, ton appareil va se mettre en pose longue pour capter plus de luminosité. Dès lors, le moindre mouvement rend ta photo flou.
Il existe donc deux solutions, soit tu embarque un trépied avec toi (mais c'est pas très pratique), soit tu pose ton appareil au sol (ce qui donne un effet sympa en plus) ou encore tu te sert d'autres supports (j'ai déjà pris des photos en me calant sur un pneu ou en me servant des poteaux)
Superbe la DB9 LM. Belle photos Nicars
Ya pas une Bugatti de la même couleur ainsi qu'un Porsche Cayenne (et peut être d'autre) ?
Y'en a pas mal dans ce genre de teintes... j'ai vu une Maybach 57S dans le même genre mais en mat! noir mat, orange mat! l'hallu!
J'aime bien ce combiné de couleur.
Elle est magnifique mais je ne me rappelle plus si ces véhicules appartiennent à un seul proprio ou à un groupe ?
C'est une prépa Mansory cette Bentley.
celle ci semble pas appartenir au RRR club. D'habitude elles sont siglées...
C'est effectivement une Mansory.
Celle ci,je l'avais vue à Nice,même prépa,couleur,etc.. Elle m'avait coutée un gros sprint pour.... rien!!
Y a pire, mais y a mieux héhé.