Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Ce soir là, t'avais plein de gens sapés sur leur 31, robe de soirée, costard pingouin, sapes de couturiers à gogo, et deux guignols assis par terre avec leur reflex, nous
J'imagine la scène, en tout cas MC de nuit ça a l'air superbe
Ben c'est pas tellement la ville de nuit qui est chouette, Paris ou Lyon mettent largement MC à mille pied sous terre sur ce plan là. Mais c'est surtout que des belles bagnoles sous des éclairages urbains de nuit, ben si tu peux prendre le temps de faire une tof ça pète.
Sauf que t'as pas vraiment de temps, avec tous les guignols qui passent....
Et dire que j'ai jamais mis les pieds à MC
va falloir que je change tout ça
Dernière édition par Raptor le 27/08/2008 à 23:39
C'est vraiment une belle caisse cette DB7 Zagato ! Belle photo aussi !
Bon ça, ça va peut être pas vous causer beaucoup. Faut être amateur de Rolls - Bentley... une Rolls-Royce Silver Spur III Mulliner Park ward Limousine (rien que pour le nom, c'est déjà un exploit!
). Pas de chiffres officiels de production, c'était des commandes spéciales... surement moins de 30 exemplaires au monde.
Le X3 a coté semble tout rikiki
C'est cool d'avoir une Zagato sur la route sans s'y attendre
Ancienne Bentley
Sympa ces vieilles Bentley !
Bentley Arnage R et Bentley Continental GTC
Bentley Azure
Aston Martin DBS (je l'ai vu partir juste après, ca en fait un putain de bruit !)
Rah ! Elle est trop belle la DBS
Exact avec une belle calandre Audi derrière TOP.
Ça reflette "un peu" une DBS en plein cagnard
Oué mais c'est quand même bien chouette