Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
J'accroche pas trop sur les Tuscan.
Raaa la noble
Superbe cette Vantage également
Moins vif le orange, et sans autocollant hihi. J'aimerai bien un aileron carbone, et la bavette avant en carbone aussi.
Ben vu le prix que ça coute ouais ^^
Quand on aime on compte pas
Un jour elle sera tienne
Très sympa tes photos loïc !
J'espère ne pas l'avoir déjà postée
Pour Raptor (ok, c'est pas une Exige
)
DB9 pas très propre
Raptor
Moins vif le orange, et sans autocollant hihi. J'aimerai bien un aileron carbone, et la bavette avant en carbone aussi.
sans autocollants...
orange moins vif
aileron et bavette en carbone....
allez quoi encore?
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 09/07/2008 à 23:08
c'est une exige, boulets!!
Pas une Elise
Mdr ! Oh le pète burne ! A un gosse, on lui fouterai 2 baffes !
Raptor
Lotus Elise S (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]96_800.jpg
ah!! mais voilà le problème!
Ça aussi c'est des Exige... En fait, Raptor je crois que tu n'as pas fait gaffe que le toit d'une exige s'enlève aussi, c'est juste + compliqué que sur une Elise. Les boulons sont + rétifs!
Sur ta tofs, tu as une Exige avec le toit déboulonné et une Exige avec l'option capote souple ... vu que c'est chiant à remettre, tu peux aussi poser une capote souple, comme une Elise. Pour t'en convaincre, sur les 2 modèles, il te reste la prise d'air de toit apparente, sur l'arrière. Il y a pleins d'autres différences avec une Elise : le capot avant, la prise d'air latérale, le spoiler avant...etc...
Exact j'ai fait le boulet
Donc Exige avec toit, ça pue sinon
Dernière édition par Raptor le 10/07/2008 à 07:03
Qu'elle est belle cette
Elise Exige
(orange + jantes noires
)
Merci Yo, pour ces explications, moi aussi, je confondais