Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Le_Fou_Furieux
Et surtout ca enlève l'idée reçue du mec friqué qui ne dort que dans les hotels !
Il dort peut etre dans la voiture
Sinon j'adore la TVR
pour la DBS ben => Yo la prochaine fois tu m'appelle pour me dire où elle est et je m'éclipse discrètement pour aller la shooter
Ben comme je le disais ce week end, pour les anglais, poser la caisse dans un camping ça les gène pas, pour eux c'est un objet de plaisir. Ils ne voyent pas l'automobile de la même manière que la mentalité française d'en faire un objet de délit, ou de peigne-cul.
Cool cette Noble, mais l'autocollant du
"Fan Club de l'Ecrevisse" est en trop
Je l'adore cette voiture, la couleur est superbe
Je la trouve superbe dans ces couleurs la Noble
De bien jolies autos que vous nous faites voir là.
A ben j'ai la même
C'est un local a ce que j'ai vu.
Superbes ces photo Yo et Raptor
Jcrois que je l'ai même pas shootée cette Bentley ^^
Moi j'ai pas hésité une seul seconde. Une Speed je risque pas d'en revoir une dans ma campagne
Maintenant que je connais le modèle je peux la poster dans le Topic approprié.
Singer Le Mans