Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Pas terrible en rouge la Continental
Il y a pire quand même ^^
Moi j'aime bien, après faut la voir dans la rue
Je préfère cette couleur
Peut être trop sobre mais classe.
rom1336
Moi j'aime bien, après faut la voir dans la rue
y'a qu'à!
Et en rouge, et bien moi j'adore!
J'aime bien aussi, ca change.
Au départ, je la voyait qu'en noir jusqu'au jour ou j'en ait vu une grise version GTC et d'un coup, la ligne de mastodonte se révélait.
Alors j'ose même pas imaginer en Rouge, le même effet mais en plus visible !
sinon, GTC en bordeaux, c'est pas vilain (je l'ai déjà postée celle ci...)
Superbe ta photo Yo, avec ce fond en plus
Puerto Banus, en Espagne. Le St trop de la Costa Del Sol.
Cadre pas vilain pour shooter des caisses!
(des caisses de ouf en été en plus, mais là c'est hors saison).
Je savais bien que ça me disait quelque chose ce coin
Mais les supercar avaient du se cacher
Il faut y aller en haute saison apparemment... et là, c'est du top niveau d'après les photos que j'en ai vues : Zonda, Koenigsegg, EB110...etc
J'y étais également en basse saison...
Je préfère limite la Continental GTC car sur le coupé, j'ai toujours un peu de mal avec son gros derrière.
Bon bah puisqu'on est dans les Bentley, une autre Continental GT prise en partant de chez un client (pour faire une rencontre un plus rare après, mais ca, faut voir chez les Allemands...)
C'est une Continental GT Mulliner Telkine.
Comment tu reconnais que c'est une GT Mulliner ? Ca doit pas etre courant ? (putain ca me ferait 2 raretés en 1 matinée au même endroit, jcrois que j'ai gagné ma journée
)
T'enflammes pas!
Une Continental GT Mulliner est un peu plus rare qu'une Conti GT classique, mais ça reste assez courant dans les capitales et sur la Côte d'Azur.
La Mulliner se reconnait à ses jantes et à son intérieur. Ici, c'est des jantes de Mulliner donc.