Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Original cette photo des deux Rolls
Pour yo qui veux que je postes:
Une brooklands azurro:
Bien!
vue plusieurs fois celle ci pendant la semaine du GP, mais jamais sous mon nez!
Aussi rare, non je déconne, mais je vais faire pitié pendant 4 jours après cette Veyron moi
Austin Healey (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Une petite N400 roadster..
Peu aprés.. je crois la revoir et reshoote.. mais après vérif': ce ne sont pas les mêmes!!!
Dernière édition par Raptor le 02/07/2008 à 23:21
Ah tiens c'est celle que rom a loupé
Raptor
Ah tiens c'est celle que rom a loupé
Et dommage, ça lui va à ravir ce orange !
Moi j'aime beaucoup le orange comme coloris .... sur la mirage GT aussi c'est a ravir !
Dernière édition par Mirage_LGT le 03/07/2008 à 13:18
C'est vrai que le orange lui va super bien mais ce que je trouve dommage c'est que a partir de la version 2007 ou 2006 je sais plus exactement ils ont peint l'aileron a la couleur e la voitures alors qu'avant il était noir et sa faisait un bon contraste avec la couleur orange et les jantes noirs. dommage
Ouais l'aileron noir ou carbone c'est plus sympa.
Bon pour revenir dans le sujet :
EDIT : j'avais pas vu que Nicars avait déja posté une photo
Dernière édition par Mirage_LGT le 03/07/2008 à 16:08
On reconnais les deux potes qui vont faire des photos ensemble