Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
lagonda Tickford chassis long (4 exemplaires au monde)
C'est spécial comme ligne quand même.
Doit pas y en avoir beaucoup qu'on peu "voir" aujourd'hui!!
Dernière édition par Raptor le 30/06/2008 à 08:58
C'est clair, 4 seulement, mais en France surement moins
Je pense pas qu'on peux voir les 4!!
c'était y'as pas mal d'années qu'il y en avait 4..
Maintenant ,y'en as peut être qui ont flambées,moisies,etc..
Ben si t'enlève celle-là, çà en laisse trois. Donc "etc" = un seul truc
+1 j'aime bien le coup du "etc"!
En tous cas, moi qui suis un inconditionnel de la Lagonda et que je misère pour en voir 1 tous les 2 ans, ça fait 2 pour le mois de juin, c'est le bonheur!
Et puis, c'est la première fois que j'épingle une chassis long.
Petit historique de cette auto pour les amateurs d'Auto Museum:
Tickford (qui était le carrossier de l'usine Aston Martin en fait) a fait 2 séries de Lagonda spéciales : les chassis longs dit Tickford LWB (pour Long Wheel base) et des Lagonda "tuning" dite Lagonda Tickford tout court (5 ex) ou "Tickford body kit". J'en ai une photo en argentique qu'il faudrait que je vous scanne.
Et le top du top, il y a eu une .. Lagonda Tickford LWB... Tickford body kit, donc double effet kiss cool!!
Celle ci est unique de chez unique, blanc perle, le top du kitchissime des 80's!!
Et juste pour préciser, les 4 ex sont encore aujourd'hui roulant;
Il y a 1 en Allemagne
1 en UK
celle ci immatriculée en UK mais réside en France
et la Tickford body kit qui était dans un Pays du Golfe.. mais qui est peut être revenue en europe.
Donc ni moisie, ni brulée et ni etc!
Comme çà on sait où ils sont
En même temps, vu qu'il est fana de Lagonda, il doit bien savoir ca
Le_Fou_Furieux
En même temps, vu qu'il est fana de Lagonda, il doit bien savoir ca
Mais apparemment il n'y a pas que les Lagonda où il est calé
Raptor
Aston Martin V8 Vantage (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]39_800.jpg
T'aurais pu la laver avant
Jolie
Ouais elle était dégueulasse
Son récipient de lave vitre est vide.On peut ce payer des Aston mais avec la hausse de l'essence on n'a du mal a mettre un peut de lave glace.