Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Désolé mais j'ai rien de plus probant comme photo, vous ne verrez pas l'intérieur, au moins on aperçoit mieux les jantes :
Décidément, vous suivez pas beaucoup les posts ici!
la photo de l'intérieur a déjà été postée...
yospc1
Donc c'est une prépa circuit?
Un peu hard pour une N24....nan?
Je ne connais pas bien les N24 et celle ci n'était pas badgée du tout.
Mais c'est clair que celle ci était vraiment préparée à fond... le seul truc qui restait, c'était la console centrale. Tout le reste avait fumé, le coffre par exemple, c'était de la taule et des cables....
OK.. c'est donc quasi sur que c'est une version "normale" préparée circuit...
Nan pi remettre les jantes de la version «de base» sur une N24 serait bizarre comme choix ^^
J'avais pas fait le rapprochement avec ta photo yo
C'est dur quand on est au boulot ^^
Super
Elle fuyait un peu
peut être pour ça elle était sur dépanneuse
Ouais probablement. L'a pété une durite la 340R ^^
Quand meme sympa cette 340R !
Cette fois par contre c'est une V8 Vantage Roadster N400 :
Oui pas de doutes!! Belle prise!!
La N400 est magnifique que ce soit les jantes ou les feux blancs !!!
Superbe l'aston. J'aime bien le vert dessus, je trouve que ca fait un peu emblème entre la couleur du logo et le vert "so british".