Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Maintenant un filé raté sur la baby Aston (du post Shotcars Allemagne) mais je trouve que l'effet est assez sympa :
C'est vraiment une sublime voiture la Vanquish
Dernière édition par Rom1336 le 26/06/2008 à 23:35
C'est clair!
Elle est vraiment superbe, la DBS V12 aussi mais dans un style vraiment différent, moins "haut de gamme".
La Vanquish sera peut être la dernière descendante de la lignée haute couture d'Aston. C'est un peu dommage.
Ouais ,mais ce qui est dommage c'est que la DBS est une DB9 recarrossé alors que la Vanquish ressemblé a rien d'autre dans la gamme sauf peut être l'avant de la DB7 pour la DBS il aurait du la faire différente de la DB9 je trouve
C'est marrant ce que vous dites sur la Vanquish parce que je suis en stage et je bosse pour Tesla mais avec un anglais qui a bossé sur la Vanquish en question.
C'est fou parce que quand je parle avec lui on voit tout de suite que la culture automobile anglaise c'est autre chose!
Et puis un V12 c'est pas un moulin électrique
Raptor
Ça pète en blanc
Astin Martin V8 Vantage (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]95_800.jpg
Complètement, franchement j'avais les moyens, j'hésiterais entre le blanc et le bleu clair.
rom1336
C'est vraiment une sublime voiture la Vanquish
http://img[...]596qn6.jpg
Je sais pas, j'ai toujours eu un peu de mal avec ses ailes arrières. Je trouve que ca enlève de la finesse à la ligne.
Où et quand?
A Nice?
Alors maintenant on va shooter des caisses sans moi?
Dernière édition par Nikars le 28/06/2008 à 09:30
Nan c'était dans la voitures
Ta petite RR ne serait pas la nouvelle phamtom coupé!!?
Superbe prise!!!!!!
Si si c'est bien la RR Phantom Coupé... +1 belle prise