Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
C'est que ça venait de ma galerie
Mais j'ai changé et j'y penserais..
D'ailleurs j'en ait supprimmé et faut que j'en supprimes encore.. Je me rent compte que la qualité avec mon ancien compact est.. euh....
Il va me faire pleurer lui
C'est vrai que je m'attarde jamais sur les détails, hormis sur les gros modèles courants mais qui me plaisent bien (mc12, enzo, f40, f50, fxx, etc..)
C'est vrai qu'on pense jamais a chercher les détails. Mais je crois que maintenant je vais faire le tour des caisse à la recherche de petit détail. Sinon superbe cette Vanquish
Pareil faut que je me motive à regarder de plus près, sans forcément shooter, mais vérifier si c'est pas un modèle "spécial", et shooter dans le doute.