Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Lol, z'étes rigolo les Dupond & Dupont!
On va pas en faire 3 pages, mais il y a le mot "rare" et le mot "rarrissime". Il y a plein de trucs postés dans ces pages produit en moins d'exemplaires que cette Corniche IV, sans en faire un pataquès!
Par exemple, tu as oublié le mot rarrissime pour ta Continental SC, qui est bien plus rare que tout ce que tu cites... (il n'y en a que 79). Il est même possible que la TVR T350C soit produite à moins de 200 ex, et on met pas un coup de trompette!
Ouaisssssssss j'ai shooté une rareté
2 fois
ça en aurait pas fait 3 pages ni un coup de trompette si c'était assez rare à ton gout pour pouvoir y mettre le mot rare..
..
si j'ais mit le mot rare à celle ci et pas à la SC par exemple c'est pour pas qu'elle passe inaperçue car,esthétiquement,c'est pas trés parlant et tout le monde ne connait pas..
J'ai pas tout saisi mais je vais te laisser le dernier mot, sinon demain on y est encore!
C'est juste que:
Si j'ais mis le mot "rare" ou "rarissimme" à celle ci en particulier et pas à une autre qui l'es au moins autant c'est pour pas qu'elle ne passe inaperçu...
C'est pas évident,pour la plupart des gens,de voir que c'est pas une corniche habituelle...
Bref..
sympa cette continental,même en "R"..
Dernière édition par Nikars le 25/06/2008 à 18:09
bref, c'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Eh Oh.. t'avais que tu me le laisserais
..
Dernière édition par Nikars le 25/06/2008 à 18:12
(C'est un rebelle le morbaque
)
Pour arreter le HS
Dernière édition par Nikars le 25/06/2008 à 18:15
Par contre j'hésite entre silver shadown II et silver wraith II pour le nom..
wraith plutôt,nan?
Pour celle ci,pas de doutes,c'est une silver wraith II:
Yo,comment peut-on les différencier à coup sur?... chassis court ou long,nan,
Dernière édition par Nikars le 25/06/2008 à 18:30
non, jantes de Corniche (série 2) sur la Wraith II, jantes classiques sur la Shadow II.
La Wraith II a un empattement un peu plus long aussi.
Edit, le non correspondait à son message avant qu'il édite le gredin!
La marron est donc une Shadow II, la bleue est bien une Wraith II.
Dernière édition par yospc1 le 25/06/2008 à 18:33
la "or" est donc une shadown II et la bleue une wraith II ?
Dernière édition par Raptor le 25/06/2008 à 18:38
j'avais raison
merci pour le moyen de différenciement.
Et tu vas arrêté de lui déformer son nom à cette Shadow
, il n'y a pas de Shadown
mais si, c'est la traduction de ombren.
je sors...