Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Une "S1 pas Continental" ?
telkine
Qui est ce qui a fait cette transformation en Shooting brake?
L'usine Aston.
telkine
C'est quoi comme Bentley ?
Une S1 ou S2, il faut regarder l'intérieur ou le moteur pour faire la différence.
Par rapport à la prod' un peu prétentieuse de Rolls actuellement, cette nouvelle 200 EX me plait vachement!
Rolls-Royce 200 EX
Ouch ! Ca a l'air vachement moche, t'as d'autres photos ?
Carrément plus sympa que l'actuelle!
Tout dépend si tu aimes ou pas les Rolls actuelles. Si tu détestes ce genre de caisse, tu n'aimeras pas la 200EX.
La 200EX, c'est moins arrogant, moins gros et plus moderne qu'une Phantom. Elle a franchement une ligne agréable je trouve (bon après, les gouts et les couleurs...).
Je suis d'accord qu'elle fait beaucoup plus moderne que la Phantom !
Mais j'aime beaucoup la Phantom actuelle, moins les DHC et FHC.
A voir dans la rue... parce que là je suis pas du tout convaincu !
J'aime bien la face avant, la forme des phares est pas mal, ça lui va bien
Caterham Seven
Dernière édition par fox58 le 12/03/2009 à 18:52
yospc1
Tout dépend si tu aimes ou pas les Rolls actuelles. Si tu détestes ce genre de caisse, tu n'aimeras pas la 200EX.
La 200EX, c'est moins arrogant, moins gros et plus moderne qu'une Phantom. Elle a franchement une ligne agréable je trouve (bon après, les gouts et les couleurs...).
http://i12[...]07_bis.jpg http://i12[...]96_bis.jpg
Pas mal cette Rolls ! Mais pas trop fana de l'arrière
Bentley Continental Flying Spur