Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
une rare Lotus Esprit SE High Wing.
---> aileron haut, qui ne sera pas proposé très longtemps puisque ce millésime de S3 "Stevens" sera remplacé rapidement par la S4, au design modernisé.
Merci pour ces details Yo
Yo => elle la Zagato !
Fox58 => bien sympa la TVR
Rolls-Royce Silver Seraph
Dernière édition par telkine le 02/03/2009 à 19:24
J'avais jamais vu cette couleur.
telkine
Rolls-Royce Park Ward
Silver Seraph, c'est un chassis court.
Elle a vraiment beaucoup d'allure cette DB7
Lotus Elan SE
Belle Elan. Pas très courante dans la rue de nos jours.
Une voiture que j'ai détesté à sa sortie, puis la première fois que j'en ai vue une, ça m'a semblé moins moche. Aujourd'hui, j'adore! A la limite, la 1ère série était encore plus délire avec ses phares de Bettle qui louchaient que cette MarkII, avec ses phares de Mini.
Morgan Aero8 MkII Cliquer pour la HD
Et la Aeromax, encore autre chose.
Bon, la seule que j'ai vu c'était sur une autoroute la nuit.
yospc1
Belle Elan. Pas très courante dans la rue de nos jours.
Une voiture que j'ai détesté à sa sortie, puis la première fois que j'en ai vue une, ça m'a semblé moins moche. Aujourd'hui, j'adore! A la limite, la 1ère série était encore plus délire avec ses phares de Bettle qui louchaient que cette MarkII, avec ses phares de Mini.
Morgan Aero8 MkII Cliquer pour la HD
http://i12[...]ro8_s2.jpg
Une merveille cette Morgan
Nikars
Et la Aeromax, encore autre chose.
c'est sur, mais j'en ai jamais vu, à part sur le web!
une couleur très "française" sur une TVR!