Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
j'adore cette Brooklands!
le rendu est un peu foireux, c'est une tentative de HDR?
Moi aussi.
Et oui, c'est foireux, c'est une imitation HDR avec des "tons clairs/tons foncés"... Un test
Sublime les 2 dernières Bentley !
Raptor
Lotus Evora (Cliquez sur la photo pour la version HD)
http://rap[...]04_800.jpg
Chouette la couleur
TVR Griffith 500
Lotus Evora
Dernière édition par fox58 le 06/03/2009 à 13:50
Cool pour l'Evora ça changera du mondial, et bien cette Griffith Fox.
Ouais, ca lui vient cette couleur a l'Evora
Jaguar E-Type Convertible
Oh une fourgonnette ... OK, je déconne !
Ouais, une fourgonnette produite à 2 ou 3 exemplaires au monde...
Pour un fanatique d'Aston Martin, étonnant...
Je vais avouer un truc : je ne suis pas passionné de shooting break ...
Nikars
Yo?... :
t'inquiètes, je suis au courant, avant même que tu la vois!
Dès qu'elle sors, j'ai droit à 10 SMS des spotters monégasques qui me charrient! Et puis celle ci, je l'ai shootée y'a presque 10 ans.
Mais c'est clair que ça me ferait super plaisir de la revoir! Rassure moi, t'as pas que ces 2 photos zarbi en stock???
Allez, de mon côté, encore une nouvelle, je commence à avoir un beau stock (+1 grise suisse hier soir!).
Aston Martin DBS V12
yospc1
Nikars
Yo?... :
t'inquiètes, je suis au courant, avant même que tu la vois!
Dès qu'elle sors, j'ai droit à 10 SMS des spotters monégasques qui me charrient! Et puis celle ci, je l'ai shootée y'a presque 10 ans.
Mais c'est clair que ça me ferait super plaisir de la revoir! Rassure moi, t'as pas que ces 2 photos zarbi en stock???
Allez, de mon côté, encore une nouvelle, je commence à avoir un beau stock (+1 grise suisse hier soir!).
Aston Martin DBS V12
http://i12[...]/dbs-3.jpg
Tin j'espere en voir une à Monaco, belle photo une fois de plus Yo
Caterham Seven