Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Connais pas cette marque. une prépa sur base de jaguar XJS ??
TVR Cerbera
Dernière édition par fox58 le 17/03/2009 à 12:01
Magnifique cette Cerbera full black Fox.
Tu connais pas Lynx? C'est un restaurateur spécialiste de la Jag' ancienne, qui officie depuis des lustres. En plus de ces activités, Lynx fabrique des répliques de Jaguar prestigieuses (Type C, Type D, XJ13...) et a converti des XJS en break, sous le nom de Lynx Eventer.
Ok, merci pour la petite histoire
Je connaissais pas cette marque en tout cas.
Aston Martin DB AR1
Dernière édition par fox58 le 17/03/2009 à 19:25
telkine
Bentley Arnage Red Label
tss, tss... beaucoup plus rare!
ça ne t'as pas choqué les 4 tuyères d'échappement à l'arrière? (faut tout leur apprendre!
)
Et ce n'est pas un badge Mulliner :
C'est une Arnage Le Mans Series (150 exemplaires).
J'aime pas trop cette couleur
moi perso, j'adore ce bleu!
Une DBS V12 dans cette couleur, ça doit être top moumoutte!
yospc1
telkine
Bentley Arnage Red Label
tss, tss... beaucoup plus rare!
ça ne t'as pas choqué les 4 tuyères d'échappement à l'arrière? (faut tout leur apprendre! )
Et ce n'est pas un badge Mulliner :
http://i12[...]2/lm-3.jpg
C'est une Arnage Le Mans Series (150 exemplaires).
Et tu les vois où toi les 4 sorties d'echappements sur une photo pris de l'avant
En tout cas merci pour (une fois de plus) pour tes précisions
Tu voudrais pas sortir un bouquin, genre "Le petit Yo illustré" avec la description des modèles rare ?
J'aime bien la couleur de la DB7 mais je trouve que ça va pas trop sur une Aston...
MG B Roadster
Terrible la continental GT
Lotus Evora
telkine
Et tu les vois où toi les 4 sorties d'echappements sur une photo pris de l'avant
Je parle au gars qui a pris la photo là, pas au gars qui regarde la photo postée!
Sinon, comment je fais pour le savoir, c'est très simple :
- d'abord, je l'ai vue à Paris cette Le Mans en plaque WW MC
- ensuite, les versions Mulliner n'existaient pas sur les Red label première génération (phares avants sous verre, la 2ème génération relookée a les phares séparés, dans la carrosserie). Donc si tu trouves une prise d'air et un petit logo "style Mulliner" sur une première génération, c'est une Le Mans.
Pour info, le style du logo et cette prise d'air de la version Le Mans seront ensuite "recyclés" sur la génération 2 pour distinguer extérieurement les versions Mulliner, avec pour seule différence le mot "Mulliner" au lieu de "Le Mans Series" sur le badge.
1 ch'tite pièce pour le guide siouplé!
yospc1
telkine
Et tu les vois où toi les 4 sorties d'echappements sur une photo pris de l'avant
Je parle au gars qui a pris la photo là, pas au gars qui regarde la photo postée! Sinon, comment je fais pour le savoir, c'est très simple :
- d'abord, je l'ai vue à Paris cette Le Mans en plaque WW MC
- ensuite, les versions Mulliner n'existaient pas sur les Red label première génération (phares avants sous verre, la 2ème génération relookée a les phares séparés, dans la carrosserie). Donc si tu trouves une prise d'air et un petit logo "style Mulliner" sur une première génération, c'est une Le Mans.
Pour info, le style du logo et cette prise d'air de la version Le Mans seront ensuite "recyclés" sur la génération 2 pour distinguer extérieurement les versions Mulliner, avec pour seule différence le mot "Mulliner" au lieu de "Le Mans Series" sur le badge.
1 ch'tite pièce pour le guide siouplé!
Mais comment retiens-tu tout ça ?
Thanks pour les info. Ca te vas un verre à la place de la pièce ?
Bentley Continental Flying Spur Mulliner
Bah là, on voit avec le badge que c'est une Le Mans, et comme toutes les Le Mans ont 4 pots..
D'ailleurs, à propos, une LM un peu spéciale, surement unique avec ce toit en Everflex:
Dernière édition par Nikars le 19/03/2009 à 19:42