Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Magnifique, bien comme ça la signature.
Bien sympa, mais trés jaune quand même...
Ouep jolie !
Bien mieux la signature +1 .
Trop travaillée la photo de DBS .... en tout cas selon mon gout !
Je trouve l'éclairage classe moi
Effectivement très belle photo mais a mon avis si elle est jaune c'est que le rendu en vrai devait être comme ca connaissant Yo. I aime pas reprendre les couleurs naturelles
La photo, à la base, est complètement jaune. L'éclairage du Plaza et de la rue sont beaucoup plus jaune que ça. Mais c'est difficile de retoucher la balance des blancs + que ça, après ça devient foireux.
Si la photo d'origine était plus jaune .... je retire ce que j'ai dit !
Bah, en cherchant encore un peu
amdbs9
Si la photo d'origine était plus jaune .... je retire ce que j'ai dit !
Tu ne dois pas beaucoup faire de tof de nuit toi
. Ca oscille entre le jaune, le vert... ça dépend de l'éclairage public.
Le_Fou_Furieux
Bah, en cherchant encore un peu
http://i65[...]s_yo10.jpg
Sympa LFF, même si perso, je préfère poster une photo brute sortie de l'appareil...
Rom1336
Sympa LFF, même si perso, je préfère poster une photo brute sortie de l'appareil...
Pourquoi?.. Si c'est 10x moins beau brut...
Des photos de jour en général brut ca passe sans problème (tant que le soleil est de la partie) et les retouches s'il doit y en avoir sont mieux si elles sont faibles.
En revanche, une photo en nocturne c'est très dure d'avoir un bon rendu en brut. La photo ne correspond souvent pas à la réalité et là la retouche est presque essentielle.
Le genre de truc que j'aimerais bien croiser plus souvent!
C'est clair ! J'aime bien cette Rolls.
Rolls-Royce Silver Shadow II