Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Rom1336
Jolie la Mulliner !
telkine
P.S : dis-moi t'as plus rien a posté en ce moment ou quoi ?
Qui ?
Oh le con ! je parlais de Raptor.
Joli combo Yo ! Quelle gueule cette DBS
C'est quand même hallucinant comment elle est belle cette DBS
C'est vrai qu'elle est magnifique cette DBS... c'est d'autant plus dommage que le panel de couleur dispo soit aussi famélique.
Un des nombreux gris dispo sur la DBS...
Aston Martin DBS V12 Cliquer pour la HD
Et comment je rentre dans ma caisse ?
, même en s'appelant James Bond le proprio va avoir du mal.
Euh ... le racing green c'est un vert foncé.
Toi c'est un vert plutôt fluo que t'aimes je crois.
Je crois que c'était plutôt un vert très métallisé, mais pas fluo.
Sinon, y'a ça, un soupçon de vert dans un gris métal :
TVR Sagaris Cliquer pour la HD
Ils ont des couleurs démente, ça pète bien comme caisse.
J'aime bien la 2eme et la dernière. C'est celle du 92 ?
Yo => trop trop belle cette la Sagaris bleu !
Aston Martin DB9
Dernière édition par telkine le 04/02/2009 à 21:59
Nikars
Euh ... le racing green c'est un vert foncé.
Toi c'est un vert plutôt fluo que t'aimes je crois.
Je dis ca du nom d'une série de la Sagaris d'un vert qui ressort plutot fluo selon l'ensoleillement
http://www[...]-green.jpg
bertranddac
Ils ont des couleurs démente, ça pète bien comme caisse.
Grave, j'adore !
Je crois vraiment que si j'avais les moyens ce serait la caisse que je prendrait car c'est peu connu du grand publique, le genre de caisse qui montre qu'on s'y connait (pas comme le gars qui s'achète une "m'as-tu vu" de Ferrari)
Je crois vraiment que si j'avais les moyens ce serait la caisse que je prendrait car c'est peu connu du grand publique, le genre de caisse qui montre qu'on s'y connait (pas comme le gars qui s'achète une "m'as-tu vu" de Ferrari)
Mmm.. Je ne suis pas d'accord avec toi là. Beaucoup de Ferrari sont de très belle voiture (surtout dans les anciennes). Comment ne pas succomber au charme d'une F40, 288 GTO, 275 GTB/4 etc.... Et puis, à mon avis, ça ne doit pas être facile de s'occuper d'une TVR. Surtout pour l'entretien.... En tout cas chapeau à ceux qui ont le courage de franchir le pas d'acheter une voiture "exotique" !
Bah, j'avoue que chez Ferrari les anciens modèles font bien plus connaisseur mais c'est souvent plus hors de prix que la TVR ^^
Enfin ca dépend...
de toute facon, d'ici à ce que j'ai les moyens de me payer un truc pareil, j'ai encore le temps de réfléchir
Dubosc n'était pas là ce coup ci telkine , superbe photo Yo.
Nan pas de Dubosc (mais c'était pas moi qui l'avais pris) !
Ca lui va comme un gant cette couleur.
Bentley Continental GTC