Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
le Royaume-Uni.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Dernière édition par loic45 le 25/01/2009 à 14:57
telkine
Lotus Esprit Turbo SE
Non, c'est une Esprit S3 turbo (Stevens), ce n'est pas une SE.
telkine
Bentley Arnage T Mulliner
Arnage R Mulliner
Aston Martin V8 Roasdter Cliquer pour la HD
Comme toujours, une couleur pas commune sur ce genre de caisse, et j'adore!
Ultima GTR Cliquer pour la HD
Sympa Gyzmo même si j'accroche moyennement sur la finition apparente des échappements Mansory...
Mouais, pas très fan de ces modifs Mansory....
Bentley Arnage T
Ouh ca promet ça ! 40 ex. il me semble
Qu'est ce qu'elle a de plus cette version (a part le prix) ?
pas grand chose en fait, couleur noir verni, spécifications intérieures spéciales mais ce sont les 40 derniers exemplaires (numérotés) de Vanquish produits. C'est très marketing au final... ils auraient produits la Zagato Vanquish roadster à la place, ça aurait été un peu plus intéressant à mon avis.
Mais c'est sympa pour le côté "spotting".
Aston Martin Vanquish S Ultimate Cliquer pour la HD
Mmmm ! C'est bien ce qu'il me semblait : un peu du foutage de gueule quand même. Ca reste quand même une très belle voiture et une belle trouvaille
Jamais accroché avec leur style...
yospc1
Belle brochette!
Carrement ! Dommage que je peux pas saquer le style es Marcos