Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Je me demandais si c'était l'effet soirée ou pas ^^
Raptor
Hummer H2 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Alors change ton titre saligot !
Une si jolie Pepette avec ce vieux moche c'est beau quand même d'avoir de grosses cylindrées.
Ouais t'es mauvaise langue toi
c'est peut être juste sa fille
Commente plutôt la voiture
Bon ok j'accepte la mauvaise langue.
Voila pour me rattraper.
On veut d'autres photos de la Giugaro !
Un joli trio
Ps : Pour tes photos, fait comme Yo, prend un compte gratos chez photobucket, ça te permet de les conserver online et en galerie
Raptor
Ps : Pour tes photos, fait comme Yo, prend un compte gratos chez photobucket, ça te permet de les conserver online et en galerie
Oué faut que je m'en occupe de faire une galerie ou un genre comme ça
Y'a le trottoir qui gâche tout
...
greffer des feux de Datsun à une Stingray 74, faut être carrément à la masse.
Je me répète mais bon..
Vraiment superbe shoot,surtout pour moi qui adore la ford GT!!! La 1,5 et 12 surtout pour moi..
Super ce shoot encore une fois
Respect
Putain la 2eme photo !!!
Et puis les autres aussi sont terribles !
Comment t'a fait pour faire ces photos ? C'est une personne que tu connais ou t'as juste demandé à la personne s'il voulait bien faire un tour pour que tu puisses prendre des photos ?
Dernière édition par telkine le 23/08/2008 à 20:48
C'est un shoot oraganisé,avec d'autres photographes..