Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Je l'ai vue dans tout les recoins de la côte d'azur cette C6!! Cannes,Beaulieu,St Jean,Monaco,Beausoleil,Antibes,Nice,etc!!!
Et l'A4 tu l'as traquée aussi ?
alors que moi j'ai la combo!
yospc1
Sans cette merde d'A4, ça aurait fait du beau.
La photo est quand même super bien. Les couleurs pètent ! Ça en fait oublier l'A4 !
Nan cette allemande gâche tout
Tu as quelques choses contre les allemandes, Raptor ?
Nan, mais l'A4 sur cette photo qui aurait pu être bien pétante c'est dommage
Encore une Viper, j'en ai trop des Viper du Mans
Non mais ca donne un certain style l'A4 devant ! (Pour Raptor : pinaise t'en a des Viper mon cochon)
La Viper rouge, avant son entrée sous le pont. Pas évidente la photo, entre l'ombre et l'obscurité du pont, et le ciel super blanc au fond.
C'est vrai que ça avait l'air chargé en Viper ^^
Pas évidente la photo, entre l'ombre et l'obscurité du pont, et le ciel super blanc au fond
Grave, c'est chiant quand le ciel est super brillant. En tout cas, bien réussi
mais t'es pas crédible!
Non non, je suis pas ironique du tout
une caisse qui sert vraiment à rien, mais c'est marrant!
Tu shootes ça toi?!!...
Une petite viper SRT-10,bien conduite: