Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Okay, et l'utilitaire rouge au parrain de la sœur du frère de la tante par alliance de ton grand oncle ?
A quelque détails pret, c'est cela
fox58
Merci, c'est la Corvette au Demi-frere de ma Grande Cousine
les jantes et les rétros de L98 des années 90, la pire faute de goût par contre...
C'est con parce qu'elle était belle.
c'est vraiment dommage ces jantes!! Moi qui adore la C3 stingray!
Dernière édition par Nikars le 28/08/2008 à 08:36
Superbe la Mustang !
Ford Mustang GT
Chevrolet Corvette C5 Cabriolet (relou celle-là, à chaque fois que quelqu'un passait, l'alarme sonnait)
Le proprio a surement peur qu'on lui vole sa Corvette
Magnifique la photo avec le ciel bleu derrière
Bien dégouté du quatquat pourrave derrière par contre
Mais merci
Pas grave pour la Cashké (:D) sa aurait pu être une 4L ^^
Ca a plus de classe une 4L !
Beaucoup moins a coté d'un GT
Je l'ais vue sous bache celle ci,c'est marrant: la bache est bien sérée à la GT est il y a les deux bandes noires et les bades lattérales avec le signe "Ford Gt" sur la bache aux endroits correspondants!
On l'a vu aussi la bâche ^^
Voilà un beau gros balourd américain, il passe inaperçu là-bas
Dernière édition par rikart le 31/08/2008 à 21:33
Telkine, ta Thunderbird elle est nikel! J'en est vu pas mal mais pas de photos