Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Un GMC Acadia, plus original mais toujours aussi mastoc comme engin...
(notez le Dodge Ram qui lui tiens compagnie sur la deuxième photo^^)
Dernière édition par rikart le 31/08/2008 à 21:29
Très belle prise la Bullit !
On en a croisé une de Bullit à Cannes, pas eu le temps de shooter par contre.
Sympa la Bullit, bien que ça fait un peu "vide" sans le logo GT à l'arrière.
Une Mustang un peu "tiouning":
Si vous aimez les mustang bullit:
yospc1
et si on aime pas?
On poste autre chose pour vite changer de page
pas con ça! mais j'ai du boulot (p'tain, c'est dur le 1er jour!!
)
Pas mal ce Hummer, mais les jantes et les encadrements de feux arrières font "plastoc"^^
Mouais ! De toute façon pour moi ça reste qu'un Hummer
Je l'ai prise parce que je l'avais pas
Originale cette Spartan II
Mercury Cougar avec un soupçon de style "dustbeen" qui consiste à faire rouiller sa carrosserie:
Ça me fait triper ces autos américaines. On se croirait dans Driver.
C'est net, l'ambiance est géniale là-bas. Il y a un certain trait "classique" qui caractérise le parc automobile dans les états peu touristique, (pas de bling-bling comme ailleurs^^) sans généraliser bien sur.
Il n'est d'ailleurs pas très rare de croiser des gens en vieux Pick-Up complètement rouillés voir défoncés, c'est excellent!