Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Du bien beau monde que vous avez croisez, moi je ne connaissais pas la corvette Greenwood Daytona mais elle envoi sans doute.
Trois générations de Corvette en plein champ... Ca leur rappelle l'air du Texas, les grandes plaines américaines, les santiags et la poussière (sauf que c'est dans la Marne !).
Ajoutons leurs une petite C1
Al1ne : la première est une version limitée : la C4 Grand Sport, 820 exemplaires en coupé,
Raptor : Une belle version 62, dernier millésime des C1
La C4 Grand Sport était d'ailleurs un des modèles phares de Gran Turismo
Nicars, AC c'est anglais.
Ta C1 est un millésime 59-60.
Ah ouais.. j'avais zappé....
Yospc1 elle a un beau Q la Viper , il remonte comme au brazil.
Corvette C3 Stingray 1970... the "Coca bottle shape"
Sympa comme tout comme décor
Ça aussi ça pète bien comme caisse.
C'est vraiment une caisse que j'aimerai volontiers dans mon garage, pour la sortir de temps en temps pour des séances photos.
yospc1
Al1ne : la première est une version limitée : la C4 Grand Sport, 820 exemplaires en coupé
Merci yospc1 pour tes infos. C'est vrai que je ne connais pas la plupart des voitures que je prends en photo ! Et puis là, je me dis que j'ai vu une voiture assez rare !!!
Dis-moi ? tu les connais toutes les voitures ????
Nan...
Il est pas particulièrement fort dans les caisses d'avant guerre je crois..
Effectivement, avant guerre ça devient chaud.