Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Pas la couleur la plus courante pour cette réplique.
un duo surprenant... qui rime en LR!
La XLR et la SLR on posé exprès pour toi, c'est pas possible
Super photo en tout cas
Dodge Viper RT/10
Une trés rare Viper GTS-R Road Legal croisée tout à l'heure au Carlton de Beaulieu!
Quel beau profil de cette Viper.
Fait chier la Clio blanche derrière
Photoshop ça ne te fais pas peur quand même.
Nan faire proprement là c'est pas gérable pour moi
Nicars
Une trés rare Viper GTS-R Road Legal
En fait, c'est une GTSR "Street version" Nicars.
Magnifique la 1ère photo.
C'est celle que tu avait shooté,nan?.. ( monégasque: Y3**)
Ca doit être la seule en Europe, ce serait étonnant de faire original.
Elle sort beaucoup celle ci, elle s'est fait tiré le portrait dans pas mal d'endroit.
Et pour finir....
Dodge Viper GTS
J'ai bien cru que je l'aurai pas celle-la, je la vois passer, pas le temps de dégainer mais heureusement le mec s'arrête à coté d'un café un peu plus bas. Donc forcément, je fonce et demande au mec si je peux prendre sa caisse en photo et, après la 1ere photo, me dis qu'il va mettre ça caisse au soleil pour que j'ai de la lumière pour mes photos !
Vous m'enervez avec vos photos de viper grrrr
Elles sont magnifiques
Sans cette merde d'A4, ça aurait fait du beau.