Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Moi quand je vais là bas les autos sont collées à se monter sur la tronche
Lamborghini LM002 (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Oui et la 500 à coté ne parait pas .
C'est la 500 Abarth à côté ?
Superbe ces 2 lambo noir. Vraiment un sacré steack le LM002
Sinon, sympa le petit scorpion à coté
Oui
Une autre :
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 23:22
Sympa comme tout.
C'est ça qu'il faut à MissMP.
J'adore la bouille de cette abarth, et en blanc nacré ca déchire !
Belle photo Raptor !
Je crois pas qu'elle voudrait non
Elle est tellement difficile ?
Euh ben elle aime pas la forme il me semble
Ça passe toujours mieux qu'une 206 et pour une nana c'est cool je trouve, je ne dis pas que les femmes doivent rouler dans de petites caisses mais bien souvent elles aiment ça.
C'est vrai qu'on connait pas tellement les gouts raisonnables de la miss
bertranddac
Ça passe toujours mieux qu'une 206 et pour une nana c'est cool je trouve, je ne dis pas que les femmes doivent rouler dans de petites caisses mais bien souvent elles aiment ça.
Entre nous je préfère 1 000 000 de fois la 206 à de nombreuses autres caisses de même taille, et largement de loin.
Elle aurait largement pu prendre autre chose et moi aussi, c'est vraiment pas une question de moyens
Mais on aime la forme de la 206, pourquoi prendre autre chose ?
La 500 c'est mimi, sympa, mais j'en voudrai pas, comme la mito, comme beaucoup de caisses. Et entre nous, j'en connais beaucoup plus qui aiment la 206 que la 500 des nanas. Tu sais on pourrai sans problème rouler en A3, en 147 ou autre hein
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 23:44
HS dernière fois
Pour la miss il faut une TT ou une R8
Réédition je ne vois pas l'avantage en 147.
Dernière édition par bertranddac le 25/09/2008 à 23:46
bertranddac
HS dernière fois
Pour la miss il faut une TT ou une R8
Réedition je ne vois pas l'avantage en 147.
J'avais bien parler de gouts raisonnables
Elle aime bien la TT ouais, c'est moi le frein
Elle aime bien la 147 aussi. Elle a choisi la 206 par facilité ^^
La 500 est très sympa d'extérieur... mais il faut grimper dedans... et là on se croit dans un camion sorti des années 50
Nan mais l'auto c'est aussi une question de goût en plus. J'aime bien les 206 je m'en cache pas. J'ai pas pris autre chose car j'ai pas voulu autre chose. Pour la prochaine j'aviserai, mais c'est vraiment pas par manque de moyen ou chauvinisme que j'ai fait ça
Mon collègue de boulot à une 147 JTD 150. Il trouvait rien de spécial à la 206 à la base. La 147 est clairement mieux fini par exemple, surtout de dedans. Mais dans la mienne il a adoré les sièges cuir/alcantara. J'ai fait un tour pour lui montrer vite fait, ça l'intriguais du coup. Oui t'entend les rossignols dedans, des bruits qui montrent un manque de finition, mais ça l'a carrément bluffé le châssis, la tenue de route (qui contrairement à ce que des boulets qui ne savent pas conduire vont dire est démoniaque sur cette caisse) et le bruit qui sort du silencieux.
Il l'a trouvé carrément sympa comme caisse, et bien plus communicative que son JTD du coup. Pour dire quoi, tout est question de gout, mais la 206 a une bouille bien à elle, qu'aucune autre caisse n'a, une bouille qui plait à de nombreuses personnes (rien qu'a voir les ventes), donc je vois pas du tout ce qu'elle aurait à envier à une Fiat 500
On a bien compris... et il n'y a pas de honte à rouler en 206, je comprends pas les propos là d'ailleurs... bref c'est une bonne voiture, et comme tu le dis c'est avant tout une histoire de goûts...
Valà. Et je me fendrais bien une S3 ou une GTA quand même