Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
J'y vais souvent le dimanche après-midi. Ca fait faire une petite marche pour dessouler de la veille ! Et des fois ca m'arrive de prendre mon APN dans la semaine (je prends pas que des caisses en photo)
Que de magnifiques photos
Ferrari F430 Spider
T'arrête pas c'est sympa tes photos
Nickel vos photos et Yo cette Enzo
je vais m'en descendre une pour m'en remmettre
Merde le temps que je poste y a du monde qui arrive je vais faire une syncope.
Le_Fou_Furieux
[Magnifique, rien à rajouter !
et bien heureusement, parce que t'en as quoté 1/2 page!
(joke inside)
yospc1
Le_Fou_Furieux
[Magnifique, rien à rajouter !
et bien heureusement, parce que t'en as quoté 1/2 page!
(joke inside)
C'est ca quand tu t'absente 5 minutes du forum
Oh là on se clame les enfants, ça fait trop çà la fois (le temps de prendre une douche qu'il y a déjà 3 000 000 de photos à voir). Enfin je rale mais ca fait plaisir
Tu l'as en entier la Maserati Raptor ?
Oui elle doit trainer quelques pages avant, attend je fais les photos de Yo et je cherche
Ah cool ! Vraiment belle ! (ouh le temps de merde)
Oui, un vendredi de merde jusqu'à 16h30, et après il faisait nuit