Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben oui sérieux, je te file la source si tu veux
Je l'ai aussi avant le virage, c'est beaucoup moins pétant
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 17:57
Mais quand j'y pense, je prends pas mes photos en neutre sur l'appareil, j'ai un peu plus de saturation et de contraste que 0, ceci explique probablement que les couleurs sont vives. C'est vrai que sur celle là ça flashe pas mal. Je vais la désaturer un chouilla, après coup tu as raison c'est un peu violent. Le cadrage, avec une grosse portion de route et tout le reste dans les jaunes et rouges doit y être pour quelque chose dans cette impression.
Edit : Vala, un peu désaturé.
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 18:03
C'était pas une critique... hein?!
Mais là,je trouve ca vraiment top!!!
Ah mais non je l'ai pas pris comme une critique lol.
C'était pas exprimer comme une critique mais comme un goût personnel, que je partage après revisionnage
Ben des photos brut peuvent avoir été prises avec un petit défaut de réglage
Nicars à raison, ce n'est pas une critique mais c'est vrai qu'on ressent que ce n'est pas une saturation très naturelle.
C'est brut de boitier mais brut de ton oeil ca n'aurait pas été ainsi
Mais nan LFF, au début c'était violent, là elle est normal. C'est violent, mais ça pétait bien.
On s'est compris avec Nicars, il sait très bien que j'ai pas pris ça pour une critique, la preuve j'ai modifié et désaturé de 11 sous Photoshop, pour dire. La photo que tu vois toi, page précédente, c'est pas sur-saturé. T'as déjà fait la remarque sur une des photos de MissMP de la Mirage GT, qui n'était pas spécialement saturée. Je pense que ton écran sature bien trop du coup...
Et un réglage, même hyper saturé n'est jamais un défaut, c'est un choix et un gout. Là la photo rend l'ambiance du moment, comme j'aime rendre sur mes photos. Je bidouille pas mes couleurs...
Dernière édition par Raptor le 25/09/2008 à 18:51
Bref c'est pas très important. Ça me plait, ça plait à d'autres, c'est le principal
Ferrari F430 Spider (Cliquez sur la photo pour la version HD)
Je remercie bien Nicars pour le coup mais je lui ai déjà dit. Au début j'étais pas rentré dans le Métropole, car de loin je croyais que c'était la Murcielago Orange que j'avais shooté plus tôt. Et il est venu me chercher en courant pour me dire que la Carrera GT était aussi là ^^
Faut bien qu'il serve à quelques chose le p'tiot
je rassure tout le monde, je dis ca avec humour, je ne casse pas des briques méchamment sur Nicars
Il est bien gentil ce petit
Il y a une chose qui m'intrigue pour le Metropole, l'intérieur est bien en long jusqu'au hall, je veux dire, on voit toutes les voitures depuis la route, ou le parking tourne dedans après ?
(si vous voyez ce que je veux dire, j'arrive pas à trouver mes mots ce soir )
Chouette cette Gallardo
Dernière édition par Rom1336 le 25/09/2008 à 20:30
C'est bien en long oui, regarde l'image que j'ai filé à LFF dans je sais plus quel topic. Il y a un tout petit renfoncement sur la gauche, ou se situait la Carrera GT, mais c'est light
Vraiment bien tes dernière photos Raptor
(j'aime bien la F430 jaune)
Petit souvenir de Tokyo *larme a l'oeil*
Et une 246 dans un genre de musée integré a une gallerie marchande, collé au plus grand show-room toyota de tokyo . Hé oui les adresses a tokyo c'est simple ^^ :