Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
J'aime bien le cadrage de cette photo, même si elle est un peu floue ...
Rocknrollboy, j'ai eu un compact pendant de nombreuses années et je me suis vite dit qu'il fallait que je me contente des voitures arrêtées. Dans ton coin, ce n'est quand même pas ça qui manque.
Parce que quand elles roulent, j'ai bien peur que tu n'en réussissent pas beaucoup.
Dernière édition par yospc1 le 08/06/2008 à 10:19
yospc1
Rocknrollboy, j'ai eu un compact pendant de nombreuses années et je me suis vite dit qu'il fallait que je me contente des voitures arrêtées. Dans ton coin, ce n'est quand même pas ça qui manque.
Parce que quand elles roulent, j'ai bien peur que tu n'en réussissent pas beaucoup.
Je dirais plutôt.. :continue,mais ne poste pas si c'est raté...
Avec mon ancien compact,même caractéristiques que le tien mais avec moins de Mpix,j'ais fait pas mal de photos réussies de tutures qui roulaient..
Avec l'entrainement,bien russir sa MAP,monter un tout petit peu en ISO... tu pourra les réussir
Mais pas tout de suite...
Chouette cette De Tomaso
Alfa Romeo 8C Competizione
Lol t'a pas une photo du prix affiché à la pompe ??
Sinon belle photo
Là çà indique 0.33 euros, et 0.28 litre
Le prix au litre est à 1.650 euros
On est passé juste avant eux, ils ont fait demi-tour derrière moi, sont venus, donc on a avancé, on s'est garés, et j'ai shooté
J'aime beaucoup cette photo. La enzo est bien mise en valeur
Ça aurait pu donner sans la bâche
Tu nous fait saliver avec ces petite détail de Hamann
On veux la suite
Oh ben mince
Tu auras bien l'occasion de la revoir je pense
Elle est Estonienne.. mais bon,peut-être une habituée de la côte d'azur...