Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
la France.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:32
Je suis aux herbiers mais vers chez moi aucune affiches et j'avais juste entendu une annonce à a la radio mais j'étais au taff don pas bien entendu,comment s'appelle le rassemblement? SVP
C'est le Grand Concours D'Elégance en voitures Anciennes et c'est à l'Hippodrome des Sables D'Olonnes: voici un scan du fasicule qui donne à l'entrée: identique à l'affiche:
Merci, inconnu aux bataillon cette affiche, mais je verrais ça l'année prochaine.
OK..
D'ailleurs,pendant une semaine,mes parents sont partis,tout les deux,dans l'île d'Yeu...
Mon père,en revenant,m'a dit avoir vu une voiture trés ancienne,bleue,avec des jantes à Rayons.. le propriétaire en aurait quelques unes qu'ils sort par beau temps ont dit les gens de leurs gîtes..
Il m'as assuré que c'était la type 37 quand je lui ait montré les photos
Sympa à croiser dans une petite ruelle ça!!!
En ce qui concerne ta type 37 de ton rasso Nicars, je mettrai un petit doute qu'à son authenticité... elle a vraiment une sale gueule.
Par contre, l'excellence, la 57 Stelvio et la Delahaye 165 verte, c'est du tout bon!
Nickel les tofs Nicars
Rom elle est pas si pire la photo de la Veyron dans un parking, pour selon que c'est au flash
Dommage que je l'ai loupée hors du parking quand même
Mais dans un cas comme ça, longue expo, appareil posé sur ce que tu peux trouver, et t'as une photo qui tue
Enfin c'est quand même nickel de l'avoir quand même shootée
J'aurais du me caler sur le coffre de la Phantom derrière
Ouaip, un ptit mouchoir, et l'appareil sur la malle
Tu le pose parterre et avec la télécommande tu claque la photo.Je dis ça car c'est facile de parler mais je n'aurais sans doute pas fait mieux.
En tous cas, pour une photo au flash, elle est très réussie. Ton flash est vraiment efficace car il "couvre" vraiment bien la voiture. Le mien a tendance à être trop lumineux de près et décroit très vite en distance.
Belle auto, la combo de couleur est sympathique.
Ben ouais carrément. Un petit coup de photoshop pour assombrir un peu le premier plan, les passages de roues, et ça roule
Photoshop Photoshop il ne jure que par ça, enfin j'aimerais bien savoir me débrouiller encore faudrait il que je l'ai.
Une Venturi 400 GT tellement poussiéreuse qu'on pourrait croire à du grain sur la photo, sur le pare-brise et le capot avant.
proprio très sympa.
On s'est arrêté à la même station service que lui au retour du Mans Classic et on a taillé une petite bavette.
Il roule ... fort le garçon!
Sympa la Venturi !
En passant par les Champs...
Renault Type A
Renault Mégane II Trophy
Renault Formula 3.5
Renault R28 (pas facile de prendre de bonnes photos avec du monde autour, saleté de touriste
)
Dernière édition par telkine le 26/07/2008 à 19:35