Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
fox58
Nicars
Y'avait 1050 supercars,t'as pris que 400 et quelques photos mais.. ça?
T'aime pas ??
nan
surtout par rapport au reste
Ben il y avair 1050 caisse mais il y avait beaucoup de caisse en plusieur exemplaires, comme les F430 et F430 scud par exemple
Vaut mieux une cinquantième scud' à une 968...
et même n'importe quelle 911,il devait y en avoir des centaines,est mieux..
Moi j'adore cette 968. Des 911 ont en croise partout alors pas important comparé a celle ci.
La 968 Gemballa est superbe dans cette couleur.
Une Porsche 911 Cup (993)
Une petite Porsche 550 Spyder
Hullicinant l'arrière plan de toutes ces photos!!
J'adore les photos sous la pluie. Et ta dernière photo Raptor me plais énormement
Porsche 914/6
Ca court pas les rue celle là !
Bon, je poursuit la mise en ligne des photos du meeting Strasbourgeois de ce dimanche 1er juin avec les BMW
Petit sélection de BMW
M6
BMW H47 Hartge E39 (sur base de 540i) avec quelques petites infos :
Moteur V8 4.4l de cylindrée réalésé à 4.7l avec gestion électronique spécifique assurant 370ch et 510Nm de couple à 3800tr/min permettant d'abattre le 0-100km/h en 5.1s et d'avoir une Vmax de 305km/h au compteur (env. 290km/h chrono).