Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Elle est sympa celle ci!
T'as pas forcément un super APN,mais ta de bonnes idées d'angles
Ca va être vraiment sympa quand t'aura ton H50..
Nicars
Elle est sympa celle ci!
T'as pas forcément un super APN,mais ta de bonnes idées d'angles
Ca va être vraiment sympa quand t'aura ton H50..
Merci Nicars. J'essai d'innover au mieux.
Demain l'APN normalement. Donc ce week end c'est test
Vraiment sympa l' intérieur de la 550 spyder et jolie prise ce V12.
Ce blanc est magnifique sur cette photo
Vraiment impressionante!!
euh, le filé provient d'une retouche ou non ? Parce qu'elle est bien en place sur la grille ^^
En tous cas elle est sublime.
Non LFF c'est pas une retouche. Seulement un gros coup de bol
Dommage qu'elle soit si clair !
Un bon petit coup de photoshop ferait le plus grand bien à cette photo ^^
Les quelques allemandes non BMW du meeting de dimanche (31 photos)
Audi :
TT 2.0 TFSI Oettinger (remarquez la fille qui possède des antennes
) puis et 3.2 V6 puis transition sur une fausse RS4 / véritable S4 (en réalité une S4 avec habillage intégral RS4)
Ford :
Focus RS et Sierra Cosworth (j'ai regroupé les ford même si la Cosworth est plus américaine). Celle-ci à eu le droit à une préparation complète pour aller jouer au Nurburgring. Au menu, amélioration moteur et allègement drastique à l'intérieur.
Opel :
Présence d'une kadett, 150 ch pour 900 kg !
Porsche :
Un peut de tout mais surtout, Porsche 997 Turbo et Carrera 4S avec aileron GT3
Smart :
Regroupement de roadster dont un à la sauce "superleggera" (voir le plagiat dans l'arche noir) et un avec lambo-doors
Volkswagen :
De magnifiques pièces ! VW Golf GTI Oettinger, Golf S16 en série spéciale avec compteurs digitaux (1200 exemplaires produits !!!) et une VW 1600
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 06/06/2008 à 20:17
Et la mienne alors elle passerait ?
En tous cas jolie rassemblement, y a du beau monde par chez vous.
J'aime bien l'effet vieille carte postale
Bertrand--> je ne pense pas qu'il refuseraient une seule voiture peu courante!!
Surtout pour les débuts de leur rasso; il faut le plus de monde possble pour se faire connaître..
bertranddac
Et la mienne alors elle passerait ?
http://img[...]liebb1.jpg
En tous cas jolie rassemblement, y a du beau monde par chez vous.
Elle passerait sans trop de soucis car elle s'intègre bien avec le groupe des VW anciennes (cox, van, 1500 et 1600)
Après, cette catégorie ancienne ne devra s'étendre qu'aux véhicules sportif (mais je crois que la tienne rentre dans le lot). Les exceptions sont faites pour les groupes car ca fait une bonne ambiance.
Après, un meeting plus consacré aux voitures anciennes se déroule en centre ville au même moment (mais le centre ville n'apprécie pas trop les V12
)
Après c'est sure, on n'est pas difficiel, on receuil tous les passionnés ^^
Espérons que la CGT et les quelques nouvelles Ferrari viendront rapidement !!