Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Moi aussi sans doute mais ce modèle là a paris y a pas.
Ouais, c'est le truc bien à Genève. La suisse, c'est les petits constructeurs et Paris, c'est généraliste mais bourré de nouveautés !
Autant j'adore voir et shooter des caisses en extérieur.. autant je déteste les salons...
L'année prochaine,au Top Marques,j'entre même pas et je reste dehors..
Moi j'aime les caisses qu'elles soient dehors, dedans, sous l'eau
Sur un petit stand,avec une lumière pourrie,des barrières,des gens autour,etc...
Je suis franchement pas fan..
Nicars
Grrrr...J'espèrais avoir l'exclu... :
Je ne te cache pas que je pensais être le seul à l'avoir shootée sur la Croisette après le festival. Tu as aussi eu tout le reste (les 4 LP640, la bentley Brooklands coupé...)?
J'ai été surpris de voir tes tofs!
Pour la GT1, c'est dans la boîte.
Arghhh...
La GT1 n'étais pas à l'hotel...
Pëut-être l'année prochaine ou cet été..
Sinon à Cannes,rien d'intéressant,enfin rien de bien rarepour moi: Maybach 62,phantom VII,308 Quatrovalvo,430,corniche,Conti GT,599,etc..
Il pleuvait quand j'y suis allé..
Tu trouve pas cette année moins bien que l'année dernière niveau caisses,du moins pendant le GP?
EDIT: sujet "italie"...
Dernière édition par Nikars le 27/05/2008 à 17:09
Faut vraiment qu'on t'apprenne à poster tes images en 800 de large
C'est beaucoup plus long à héberger..
Moi en 10 secondes mon images est hebergé en 800 pixel
Elles font quelles tailles et quel poids tes photo??
en 3200 et quelques de large,ça met plusieurs minutes!!
Ta photofiltre ou Photoshop ??
Si ta un des deux redimentionne en 800 avec le logiciel (C'est instantané) ensuite tu heberge sur Imageshack (ou le site que tu veux)
Sa te fera gagner du temps
photofiltre...
mais le principal problème est que j'ai un mini DD,donc faire des copies de toutes mles photos.. sans façons..
Tu fais une copie, tu heberge et apres tu efface ta copie.
Nicars, quand tu enregistres ta photo, il faut que tu l'enregistres "pour le web", en réduisant la qualité à 51. Ca ne change rien à l'affichage (ça change quand tu les imprimes mais pour la résolution des écrans, c'est kif kif). Mes photos en 1600 px x 1067 font en général 300 ko. Réduit en 800, ça doit pas peser + de 90 ko, super facile à charger.
Sachant aussi que sous Firefox, tu peux t'installer la barre imageshack qui t'envoie et redimmensionne çà à la volée
Comment ça et c'est maintenant que tu le dis.