Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Nan pas vraiment, me reste surtout de la Ferrouze de base
Ouf..
De la ferrouze de base (et autres 997 turbo,Conti GT/GTC,phamtom,etc..),j'en ait encore en stock pour 10 ans là!!
J'ai que des photos de merdes de ces wiessmann moi.. j'en ait pris que 2 ou 3 de chaque pour économiser ma batterie et.. finalement,elle était encore quasi plein à la fin de la journée..
lol
Ben t'as assuré t'as bien fait, au cas ou...
Maintenant tu sais à quoi t'en tenir
Sympa la Wiesmann blanche
La photo est bien aussi
Oh t'écorches pas la bouche va
Merci
Vu que, bizarrement, Nicars, ne poste que des morceaux d'une voiture rare, si des fois vous la voulez la voir vraiment, la voici:
Euh.. pourquoi y'as qu'une place sur celle ci,du coté avant gauche,sur la "mienne",y'en à une à gauche et une à droite.. Peut-être un "cache"..
PS: si je ne poste que des morceaux,c'est peut-être parce que,comme pour ta 911 GT1,y'as des foutues barrières collées tout autour,bien sérées,et elle est collée au mur derrière..
yospc1
Vu que, bizarrement, Nicars, ne poste que des morceaux d'une voiture rare, si des fois vous la voulez la voir vraiment, la voici:
http://i12[...]68_bis.jpg
http://i12[...]81_bis.jpg
Ouais voilà c'est ça que je voulais voir... vu que la connais pas je me demandais à quoi ça ressemblait
J'aime bien cette couleur, ça lui va bien ^^
Nicars
Euh.. pourquoi y'as qu'une place sur celle ci,du coté avant gauche,sur la "mienne",y'en à une à gauche et une à droite.. Peut-être un "cache".
exactement. la barquette peut être convertie en 2 places. Il y a un système de panneau démontable.
En tous cas, si tu as la chance de la voir tourner, elle fait un bruit magnifique! Par contre, les pots d'échappements sont excessivement chauds, il y avait une LP640 garée derrière une fois et ça lui avait cramé le museau!
Superbe cette Veritas
Dernière édition par Rom1336 le 20/08/2008 à 12:15