Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ouais c'est ce que tu disais une fois déjà.
Mais bon si y a des nouveautés de temps en temps c'est le principal.
C'est déjà bien d'avoir un rassemblement mensuel près de chez toi, par chez moi y a vraiment pas grand chose.
Bah moi nan plus, y'a rien niveau rasso.
Nicars
Bah moi nan plus, y'a rien niveau rasso.
Oh arrête on va te plaindre !
Niveau caisse dans la rue, y'a MC, c'est vrai.
Mais un rasso, c'est pas la même ambiance, tu peux discuter avec des proprios, donc avoir un shoot de prévu,etc..
Toutafé
Surtout que c'est super convivial ce petit rasso
J'imagine bien, c'est souvent comme ça dans ces rasso habituels.
Et un shoot de boxter, c'est carrément plus sympa que des tofs dans la rue de Zonda.
Sympathique cette Alpina, y a de bonnes prépa Alpina aussi sur série 3 E46.
Nicars
Et un shoot de boxter, c'est carrément plus sympa que des tofs dans la rue de Zonda
ah bon?
comment je m'en bats les couilles d'un shoot de Boxster!
Ben des fois ça fait de la jolie photo
Y'a une dérive massive des gens en ce moment vers le "tout photo"... je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment, c'est rigolo!
Je trouve ça marrant c'est tout.
Mais ce que je ne capte pas, c'est pourquoi vous faites pas des shootings de logan, rien que pour le côté "photo"?
yospc1
Je trouve ça marrant c'est tout.
Mais ce que je ne capte pas, c'est pourquoi vous faites pas des shootings de logan, rien que pour le côté "photo"?
.... il faudra que j'y pense
Comme je dis toujours, c'est pas dans un salon qu'on fait original!