Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Ben non c'était mon but de pas faire droit
90% de mes photos sont droites, parfois j'aime bien changer
Dernière édition par Raptor le 28/10/2008 à 22:42
Raptor
Ben non c'était mon but de pas faire droit
J'ai bien compris...
Mais je suis pas fan...
La base d'une bonne photo c'est une ligne horizontale au moins, là j'en vois pas, c'est ce qui me choc
Nan c'est des lignes de fuite, et un sujet pas centré
Mais tout le monde n'accroche pas sur les mêmes styles de photos, heureusement.
J'aime pas les photos en gros contre jour, ou t'as juste une silhouette, je trouve ça horrible, j'aime pas les cadrages serrés, etc....
Mais faut un peu de tout ^^
Dernière édition par Raptor le 28/10/2008 à 22:46
Moi j'aime bien aussi les photos pas droite
Ben moi je suis plutôt comme Rom, j'aime bien quand c'est droit aussi, mais je varie un peu pour le forum. Eviter d'avoir toutes mes photos cadrée pareil. Mais je comprends bien ce qu'il veut dire
Couleurs allemandes en plus
Jolie photo ! J'aime également prendre ce type de photos. Tu n'as pas la même avec les postérieurs par hasard ?
Le connaissant je pense qu'il a sûrement
Raptor
Le connaissant je pense qu'il a sûrement
C'est vrai qu entre vous deux c'est une histoire de
, en tout cas bien cette photo.
amdbs9
Jolie photo ! J'aime également prendre ce type de photos. Tu n'as pas la même avec les postérieurs par hasard ?
Non, je n'ai pas le même angle avec les arriere... Voilà la noire et la rouge...
Du joli monde à ce rasso rom1336.
C'était quoi ?
Le petit rasso de Bordeaux qui est habituel je crois.
Ouais rasso mensuel d'anciennes & collection
Il y a des choses sympas à ce rasso quand même. Bien pour occuper un peu la matinée je trouve.
Un peu lassé de voir (souvent) les mêmes autos tout de même...