Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
donc j'avais raison dans mon post dans Italie: C'est au Byblos à St Trop'.
Sans doute moi je ne connais pas.
T'as une photo du cube vert du fond?!
Dernière édition par Nikars le 02/11/2008 à 20:32
Non, pour moi ce n' était pas un cube mais un paquebot que je n'ai pas shooté.
Dommage, c'était pourtant la plus intéressante.
Sympa: ça rentrait juste ^^
Portes ouvertes: ça passe.. mais le capot moteur , ça casse toute la ligne, je trouve ça affreux sur toutes celles que j'ai vues!
héhé sympa de l'avoir eue ouverte
Je suis passé 2 fois dans ce stand car la première fois elle était comme sur la photo toute ouverte, et j' ai demandé aux messieurs si ils allaient la refermer avant la fin de la journée.
Mais encore avec les portes ouvertes.
Merci
Non c'était la presentation aux futurs clients de la SLR Roadster au Castellet, ils sont ensuite partis faire un tour dans les environs en petit convoi, et on les a suivis
Ahh
magnifique on ne dirait même pas une vrai photo tellement elle est nickelle.
Chouette photo beber et LeSheick
Chez Merco elles sont toujours mal placées les caisses
Puis le stand était le plus blindé bizarrement