Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 19 - Forums automobile et motos
un cadeau
bon l'histoire est peut etre pas formidable, mais c'est beau
Faut que j'investisse dans des disques durs. Une amie m'a fait tomber mon DD externe ce qui à bousiller la tête de lecture. Du coup, adieu mes 1150 photos de Monaco
Arf
Je me rappelle quand mon externe avait claqué, tout perdre c'est affreux
Belle facture le rom
destroyeur, le Dimanche 17/08/2008 à 22h38'47
#33471 | 920 messages
Trois achats
LG KC550
Carte Micro SD 4Gb
Micro casque Sennheiser
LG KC550
Carte Micro SD 4Gb
Micro casque Sennheiser
Dernière édition par destroyeur le 17/08/2008 à 22:40
Aujourd'hui, grosses dépenses (payées pour mon anniv')
- PC portable Toshiba avec imprimante
http://www[...]es/3_1.jpg
- Cable USB (pour relier l'imprimante)
- Sacoche
- Souris sans fil
- Disque dur externe compact (2.5") de 160 Go
J'ai ramené ce matin le câble usb (qui ne me servait pas vu que j'en avais un avec l'imprimante, super le vendeur ) et la souris sans fil qui pour moi était une grosse m*****, mettait du temps à répondre, marchait mal, etc...
Et j'ai bien fait car grâce à une grossière erreur de leur part j'ai été plus que bien remboursé
Et je me suis repris une souris avec fil "enroulable" Labtec que pour l'instant je trouve au top
Achats du jour :
Un mini trépied, télescopique, pour shooter discretos de nuit à MC en gardant l'appareil et le trépied cachés dans le sac, si y a du lourd.
Un nouveau sac à dos petit, léger, pour trimballer l'appareil, une bouteille, le trépied et les papiers. Bien pratique, poche isotherme, bien léger, etc...
Une lampe à LED pour PC portable, très pratique aussi, et éclaire vachement bien.
Un mini trépied, télescopique, pour shooter discretos de nuit à MC en gardant l'appareil et le trépied cachés dans le sac, si y a du lourd.
Un nouveau sac à dos petit, léger, pour trimballer l'appareil, une bouteille, le trépied et les papiers. Bien pratique, poche isotherme, bien léger, etc...
Une lampe à LED pour PC portable, très pratique aussi, et éclaire vachement bien.
La lampe c'est super pratique quand y en un qui dort lol
Ça fait juste l'éclairage sur le portable et ça illumine pas toute la chambre ou tout le lit
Ça fait juste l'éclairage sur le portable et ça illumine pas toute la chambre ou tout le lit
rien - a supprimer
Dernière édition par Rom1336 le 20/08/2008 à 22:30
Ça t'as pas coûté cher au moins
Nan j'ai fait une erreur, tu peux enlever le message
Edit d'ailleurs ce serait bien qu'on peuisse supprimer les derniers messages postés comme sur beaucoup d'autres forum
Dernière édition par Rom1336 le 20/08/2008 à 22:33
Je croyais que c'était encore une de tes innombrables farces
Je croyais que c'était encore une de tes innombrables farces
????
Vois la réputation...
Je préfère ne rien entendre
Et en fait aujourd'hui:
- 2 T-Shirt
- 1 maillot de bain
- 1 short
- 1 bidon d'huile (pour voiture hein !)
- 2 T-Shirt
- 1 maillot de bain
- 1 short
- 1 bidon d'huile (pour voiture hein !)
:mdr:
Edit d'ailleurs ce serait bien qu'on peuisse supprimer les derniers messages postés comme sur beaucoup d'autres forum
Eurm Eurm
Rooo lé chiante celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai acheté des gâteaux et de la pâte à tartiner "moitié lait / moitié chocolat"
On s'en fout !!!
Oui je sais
ghost91270, le Jeudi 21/08/2008 à 21h46'24
#33785 | 548 messages
Voila mon achat du jour en attendant ma ps3 de samedi
Très bon groupe anglais d'où j'ai acheter leurs 2 précédent album et je dois dire que je suis conquis par le dernier .
Pour info le CD sort que en octobre mais vous pouvez le télécharger légalement sur leurs site pour la somme de 5£ ce qui fait environ 6.30€
Très bon groupe anglais d'où j'ai acheter leurs 2 précédent album et je dois dire que je suis conquis par le dernier .
Pour info le CD sort que en octobre mais vous pouvez le télécharger légalement sur leurs site pour la somme de 5£ ce qui fait environ 6.30€
Moi aussi j'ai la PS3 conseil comme jeu prend GTA 4 et si t'es patient GT5
C'est original comme choix tient!!
Il n'y aurait jamais pensé..
Il n'y aurait jamais pensé..
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :