Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 16 - Forums automobile et motos
Moi je garde des sous pour le week end prochain
C'est bon il y en reste
http://img[...]198gt3.jpgEt une batteries supplémentaire qui viens d'arriver pour mon APN 12€ sur Ebay de Hong Kong.
Vu le prix que tu as payé et d'où elle vient, je pense que j'ai commandé au même acheteur...
Tu pourrais me dire combien de temps tu as mis à la recevoir stp? j'espère vraiment recevoir la mienne avant ce w-e
bertranddac, le Lundi 07/07/2008 à 23h33'39
#29780 | 9698 messages
Je l'ai reçu dans les délais mais je crois que c'est une dizaine de jours quand même.
Achat du jour, deux batteries supplémentaires pour mon reflex, ainsi que la petite télécommande Canon.
Le_Fou_Furieux, le Mardi 08/07/2008 à 09h57'52
#29788 | 4564 messages
Ah, plus de détails sur la télécommande ?
Juste la simple, filaire, pour déclencher sans bouger sur des longues expos
Je l'ai reçu dans les délais mais je crois que c'est une dizaine de jours quand même.
Merci
Ah c'est cool, l'idée de la telecommande. Je sais a quoi elle va me servir maintenant la mienne
bertranddac, le Mardi 08/07/2008 à 15h25'18
#29809 | 9698 messages
Moi je pensais bien a ça mais après il faudrait un trépied.
Achat du jour
- Un faporisateur de parfum pour mettre dans la voiture et 2 fusible pour le cable de mon Caisson.
- Un faporisateur de parfum pour mettre dans la voiture et 2 fusible pour le cable de mon Caisson.
- Un faporisateur de parfum
Sprachen Sie Deutsch ?
Du sent-bon si tu préfère
Non un vaporisateur
Aaaahh, j'avais pas fais attention J'ai les doigts qui gonflent ont dirais
Un nettoyant pour mes jantes avec une petite brosse
Voilà, j'ai reçu ma sacoche aujourd'hui (1 semaine).
Je la recommande aux possesseurs de H50 ou autres Sony qui peuvent y aller, je la trouve vraiment bien, de très bonne taille, avec des rangements, vendeur sérieux
Je la recommande aux possesseurs de H50 ou autres Sony qui peuvent y aller, je la trouve vraiment bien, de très bonne taille, avec des rangements, vendeur sérieux
bertranddac, le Jeudi 10/07/2008 à 14h08'45
#30080 | 9698 messages
Moi je vais sans doute me la prendre aussi la mienne est un peu petite.
Pour aujourd'hui:
Trilogie Resident Evil
Compilation année 90
Trilogie Resident Evil
Compilation année 90
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :