Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 20 - Forums automobile et motos
Je fais de la pub ne me dérrange pas
Ou Halo 4,Call Of Duty 4,Midnight Los Angeles...
Ou Halo 4,Call Of Duty 4,Midnight Los Angeles...
ghost91270, le Samedi 23/08/2008 à 12h06'55
#33853 | 548 messages
Le_Fou_Furieux, le Mardi 26/08/2008 à 00h33'26
#33996 | 4564 messages
Achat du jour : 1 ticket pour Europa park avec Mambo et 1 baguette pour faire les sandwich
Du coup, ce mardi ca va être Silver Star
Du coup, ce mardi ca va être Silver Star
Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.youtube.com/v/64HGYh2SYfY&hl=en&fs=1
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.youtube.com/v/64HGYh2SYfY&hl=en&fs=1
La classe
Maxtor DiamondMax 21 160 Go 7200 RPM 2 Mo Serial ATA II
Ba oui sans PC je suis un mort sans vie
Ba oui sans PC je suis un mort sans vie
bertranddac, le Mardi 26/08/2008 à 15h56'22
#34057 | 9698 messages
Petite pensée à LFF et Mambo qui doivent être la tête a l'envers.
Le_Fou_Furieux, le Mardi 26/08/2008 à 23h53'31
#34074 | 4564 messages
Hello les filles, rien à redire, un petit Europa Park de temps en temps c'est vraiment le pied !!!
Et le SilverStar, même la 2eme fois tu t'y fait toujours pas, pour tous les amateurs de sensations fortes, c'est un truc énorme !
Malheureusement bertrabddac, on était pas à l'envers Le SilverStar se contente de te faire chuter presque à la verticale depuis 74m de haut en étant retenu que par le bassin (sensations garanties).
Mais c'est bien, l'an prochain il auront de nouvelles montagnes russes avec loopings
Et le SilverStar, même la 2eme fois tu t'y fait toujours pas, pour tous les amateurs de sensations fortes, c'est un truc énorme !
Malheureusement bertrabddac, on était pas à l'envers Le SilverStar se contente de te faire chuter presque à la verticale depuis 74m de haut en étant retenu que par le bassin (sensations garanties).
Mais c'est bien, l'an prochain il auront de nouvelles montagnes russes avec loopings
Le Beijing 2008 semble bien interessant comme jeu. Si il est comme Athene 2004 les joystick vont morflés
C'est excellent ouais, je m'éclate bien sur les jeux comme çà
ghost91270, le Samedi 30/08/2008 à 19h09'37
#34447 | 548 messages
Pour moi nouvelles chaussures
Moi j'ai acheté 2 pneus neuf et des enceintes pour remplacer celle d'origine dans les portières arrières
Premier achat depuis au moins 2 semaines : 3 paires de boucles d'oreilles pour les 16 ans de ma soeur.
Une lampe à LED pour PC portable, très pratique aussi, et éclaire vachement bien.
http://img[...]fl0cc5.jpg
Je veux bien savoir où tu l'as acheté ? ou si c'est sur le net le lien ? Si t'en es toujours satisfait ? Et le prix, si c'est pas indiscret ?
J'en recherche une équivalente également....
Merci
Euh, boulanger, 9.90 euros, pas vraiment testée encore
Dernière édition par Raptor le 01/09/2008 à 20:50
Merci l'ami
Je m'attendais à plus cher !
Je m'attendais à plus cher !
Nan ça coute queu tchi
Je crois que sa durée de vie est d'environ 50 000 heures ...
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :