Un topic qui change un peu, destiné à présenter vos achats du jour, en photo si possible, en texte sinon
Vos achats du jour - Page 24 - Forums automobile et motos
Sacré bertrand, un putain de pas patient celui là
bertranddac, le Mercredi 01/10/2008 à 14h30'42
#40190 | 9698 messages
Comment je peux tester ça au plus vite ?
En prenant des photos
bertranddac, le Mercredi 01/10/2008 à 18h24'35
#40262 | 9698 messages
Comment je peux tester ça au plus vite ?
En le tournant ducon
Pas encore acheté mais bientôt je pense.
Samsung F490
Samsung F490
Achat du jour:
FIFA 09
FIFA 09
bertranddac, le Vendredi 03/10/2008 à 17h30'44
#40719 | 9698 messages
Des piles pour la télécommande du H50.
http://cgi[...]286.c0.m14
http://cgi[...]286.c0.m14
T'a acheté une télécommande pour le H50?!!
Ca sert vraiment à rien je trouve!! si tu veux pas bouger au déclenchement,tu met un retardateur de 2 secondes avant le déclenchement: même effet!!
Ca sert vraiment à rien je trouve!! si tu veux pas bouger au déclenchement,tu met un retardateur de 2 secondes avant le déclenchement: même effet!!
Bien sûr que si que ça sert une télécommande.
Ne serait ce que pour faire une photo ou tu as besoin d'être dessus...
Ne serait ce que pour faire une photo ou tu as besoin d'être dessus...
bertranddac, le Vendredi 03/10/2008 à 17h35'43
#40722 | 9698 messages
Non avec le H50 y a une télécommande déjà et elle n'a plus de pile.
Ah OK..
En tout cas,même à 5€,je m'en achèterai pas une!
En tout cas,même à 5€,je m'en achèterai pas une!
Dernière édition par Nikars le 03/10/2008 à 17:36
Si c'est à pile il y a pas de fil.
Perso la mienne est à fil, elle me sert bien plus que le retardateur le soir...
Car l'appareil calé difficilement sur un truc, j'ai pas envie de me faire chier à le bouger en appuyant. C'est bien plus pratique avec la zapette.
Perso la mienne est à fil, elle me sert bien plus que le retardateur le soir...
Car l'appareil calé difficilement sur un truc, j'ai pas envie de me faire chier à le bouger en appuyant. C'est bien plus pratique avec la zapette.
bertranddac, le Vendredi 03/10/2008 à 17h38'07
#40725 | 9698 messages
Mais comme la y en a une autant s'en servir.
Mouais..
Pour une fois du même avis que Nicars ( ) C'est pas vraiment utile
Ben vous avez jamais eu a poser vos appareil sur un truc vraiment pas stable, style la bride de l'appareil enroulée...
Et évidemment, vous n'avez pas de mode bulb sur vos appareil, ou ça ne vous évoque rien pour réagir ainsi
Et évidemment, vous n'avez pas de mode bulb sur vos appareil, ou ça ne vous évoque rien pour réagir ainsi
Bin' posée en équilibre sur un pilier de 10 cm de dimètre.. si.. et pas de soucis avec le retardateur de 2 sec..
Un pilier c'est stable...
Parfois t'as que ton sac ou un truc un peu mou pour caler, ben t'es bien content d'avoir la zappete. Et comme j'ai dis, probablement que le mode bulb tu connais pas. Je sais même pas si ça existe sur les bridges.
Parfois t'as que ton sac ou un truc un peu mou pour caler, ben t'es bien content d'avoir la zappete. Et comme j'ai dis, probablement que le mode bulb tu connais pas. Je sais même pas si ça existe sur les bridges.
Ouais,aussi sur un sac de serviette je l'ai posé cet été..
Nan mais cherche pas, pour le prix que ça coute une télécommande c'est pratique. Et surtout pour le bulb (3), que tu peux pas faire correctement sans
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :