En sortant du boulot, je me suis décidé de monter à Genève vite fait, 360 bornes aller/retour quand même, en partant de Lyon a 16h15 c'est juste avec les bouchons, mais j'ai tenté.
J'arrive sur Genève, je vois une Veyron bachée, et rien autour, comme annoncé par SMS. La Veyron n'a pas bougé de la journée. Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas la noir et bleu de samedi, bachée aussi.
Bref je vais au parking.
Je sors du parking a patte, et je vois une R8 noire, avec les éléments habituellement chromés remplacés par des équivalents rouges. Zarb.
J'arrive vers la Veyron, et oh miracle elle est encore là, bachée
Mais la SLR rouge est là aussi. Et je suis à peu près tranquil pour shooter. La SLR blanche arrive à son tour, avec un voiturier à bord. Nickel, je peux shooter aussi. Et la, les proprios rentrent dans les SLR, et la Veyron se fait débacher
Miracle. Pour une fois j'ai de la chance. Ils sont partis par les bouchons, et j'ai eu une bonne 20 aine de minute pour les suivre à pied.
Quelques autres petites choses vues sur Genève, notamment la SLR gris matte avec éléments de Mansory, mais j'étais trop loin quand elle est passée sur le pont. J'ai vu une Testarossa noire, trop loin aussi. Une petite 911 GT2, le Lumma X6, deux petites Quattroporte, et deux California. D'autres petits trucs moins sympa aussi (Mulliner, Azure, Phantom et Mustang entre autres.
Ca vallait le coup de monter pour 2h du coup.