Aujourd'hui j'ai vu... - Page 29 - Forums automobile et motos
Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir.
Dernière édition par Nikars le 16/06/2008 à 17:38
Noire ouais.
Ben on y était du jeudi jusqu'à ce soir
Pas de Mirage GT ?
Nop, uniquement dans le salon. La CCX n'était même pas sortie aujourd'hui, enfin pas jusqu'à 16h en tous cas.
Dégouté de n'avoir ni entendu la CCX ni la Mirage GT...
Raptor
Nop, uniquement dans le salon. La CCX n'était même pas sortie aujourd'hui, enfin pas jusqu'à 16h en tous cas.
Je l'ai vue vers midi sortir du parking.
Y'avait la Mega Track?!
Ouaip, shootée le Jeudi.
J'ai halluciné mardi, je circule dans un village à 10 min de chez moi et qu'est-ce que je croise, une BMW M3 Bleu (gravement hallucinant non
)
Plus sérieusement, j'étais en plein délire quand j'ai regardé la plaque, elle est Monégasque et je l'ai en photo dans l'épingle du Fairmont
Lol c'est du harcèlement
N'empêche que si j'avais su, je lui aurait demandé de me ramener chez moi, ca aurait été mieux qu'en clio
Aujourd'hui sur l'autoroute ,On a doublé une Lamborghini Gallardo SuperLeggera ça faisait de jolie ronronnement a l'arrière
Ce jour, au meeting MVSP :
Dino, Bugatti (les anciens modèles de course), Diablo, H1, Z1, 997 GT2, R8, quelques répliques de super seven dont une Westfield, 2 Delta HF, M6, Skyline R34 (ou 33 faudra que je vérifie de nouveau sur la photo)...
Et sinon, passage du club Ferrari de la région parisienne :
328GTB, 2 Scuderia, 612, Testarossa, 430 et 360 a foison, Gallardo Spyder, Challenger SRT8 !
...
Encore une fois sympathique ce meeting, pas de ZR1 alors ?
Non, en raison d'un regroupement Corvette qui s'est déroulé ce week end également.
Mais quoi qu'il en soit, le mois prochain elle devrait être là en compagnie d'une voir deux GTR
Sympa !
Monaco, aujourd'hui:
- Veyron bleue parisienne et MC12 parisienne
- Enzo rouge et Enzo noire
- Veyron Gransport Blanche
- Zonda S blanche / rouge espagnole
- Spyker C8 Spider orange
- Carrera GT
- une dizaine de SLR
- CLK DTM cab'
Etc ... (pleins de scud, murcie Roadster, des dizaines de lambo, etc.. )
Pffff ! Trop énervant
Il peut pas la sortir a paris sa MC12
Aujourd'hui : 1 Fiorano; 1 Murciélago LP640 Roadster ; 2 Gallardo Spyder ; 1 DB9 et 1 R8 et les habituels Bentley Continental.
une R8 noire
Dans un vieux patelin près de Wissembourg une Lamborghini Diablo Orange suivie d'une TT-S cabriolet noire et sur l'autoraute une GT3 RS.Et hier une Cadillac Fleetwood grise un Toyota Cruiser FJ Blanc et un Hummer H2 noir
Hier.
- Corvette C5 LS1
- Dodge Viper SRT-10 Roadster
- Hummer H2
- Corvette C6 Z06
- Lamborghini Gallardo Superleggera
- Dodge Charger R/T
Aujourd'hui
- Corvette C6 Cabriolet
- Porsche 911 Turbo 996, 911 GT3 RS 997
- AC Schnitzer Série 3 E46 (Pas sur que ce sois une vrai)
- Audi S5 (x2), S8, RS4 Avant (x4), R8 (x2), R8 V10
- Mercedes-Benz ML63 AMG
- BMW M6, M3 E36
- Aston Martin DBS
- Bentley Continental GT
- Lamborghini Gallardo Spyder
- Ferrari California (x2) Testarossa, 599 GTB et 430 Scuderia
- Saleen S7
Répondre