Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir.
Bleu foncé, jantes gris clair (celles qui s'inspirent de la 911 turbo et du SL63 AMG), immat. dans le coin . Hyper bien garée pour les photos ... J'ai hésité a sortir du bus . Faisait froid et pleuvait . Comment je regrette mon manque de passion ^^
Y'a quand même une sacré différence entre MC et chez nous dans la cambrousse !
Ici, on voit une F430 on est tout content, à MC c'est pfff encore une, ca vaut pas la peine de sortir l'APN !
Mais on a pas trop à se plaindre quand même, Colmar est une ville assez touristique qui attire beaucoup d'étrangers dont certains sont relativement fortunés
savez j'ai passer un an sur le blanc dans le 36 c'est vraiment le trou du cul du monde vous me direz et la dessus je vous l'accorde mais quand je grille une a la fenetre et qu'il n'y a pas un chat et que d'un seul coup vous tourner la tete d'un quart de tour et que la.... une murciellago jaune! imat suisse
je vous promet que j'ai regarder a 2 fois si mes lunettes etait propres!
comme quoi meme dans le trou du cul du monde on peux voir des belles carosseries